Vous consultez :
Lille Recherche des VTC


Lille Recherche des VTC

  • Auteur de la discussion BrahimsyndicatVTC59
  • Date de début
  • Réponses 59
  • Vues 6K

B

BrahimsyndicatVTC59

Invité
bonjour en contact avec des capacitaires qui recherchent des vtc pour leur activités ,proposent une formule à 1000 euro par mois avec la voiture de location fourni , l’assurance RC pro et transport de personnes à titre onéreux ensuite ils vous rattachent à leur compte avec votre maccarons rouge fournit par le capacitaires, vous n’avez plus rien à faire à part rouler et payer vos 1000 euro par mois me contacter par MP un groupe WhatsApp avec les intéressés à été créé je vous ajouterai pour une réunion d’information avec l’employeur , recherchons des vtc lillois ou dans les environs
 
Dernière édition par un modérateur:


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
bonjour en contact avec des capacitaires qui recherchent des VTC pour leur activités ,proposent une formule à 1000 euro par mois avec la voiture de location fourni , l’assurance RC pro et transport de personnes à titre onéreux ensuite ils vous rattachent à leur compte avec votre maccarons rouge fournit par le capacitaires, vous n’avez plus rien à faire à part rouler et payer vos 1000 euro par mois me contacter par MP un groupe WhatsApp avec les intéressés à été créé je vous ajouterai pour une réunion d’information avec l’employeur , recherchons des VTC lillois ou dans les environs
Case départ très bon film
 




Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Ok donc uber vous paye notre chiffre une fois par semaine , vous payer comment ensuite ? Facture ? Vous prenez un Pourcentage ou pas ? Les 1000e sont deduit à la fin du mois ?
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Si cest pour faire de l humour noire merci de ne pas répondre j’ai pas le temps de répondre aux imbéciles qui ne comprennent pas que certains n’ont pas les moyens d’acheter une voiture
Pour tes annonce au noir va sur le bon coin vous chercher a profité des gens hhhhhh cramé génie c est fini l esclavagistes aller bon film escro
 


B

BrahimsyndicatVTC59

Invité
pas de pourcentage et vous êtes payés tout les 2 semaines nous prélevons nos 1000 euro dès la deuxième semaines lors de votre paie
[DOUBLEPOST=1512993271,1512992994][/DOUBLEPOST]tu parles ok mais déjà chez nous à Lille on a rien à voir avec vos pratiques douteuses parisiennes et autres car nous on fesait 42 euro par jour la location de voiture 24/24 pas de binôme ou je ne sais quoi et encore moins vos 10% de chiffres d’affaires douteux ensuite imbecile j’ai pas besoin de tes accusations car je suis syndicat lillois et non capacitaires c’est à la demande de certains vtc qui n’ont pas les moyens qu’on a trouvé cet formule abruti après si on a profité de toi c’est que t’es un gros con fallait passer ta carte vtc comme tout le monde car à t’entendre tu t’es fait exploité par un capacitaires mais bon assez con que tu es tu n’avait pas le niveau pour passez ta carte vtc
 


Countryman85

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
28 Septembre 2017
71
62
Localité
Nantes
Bonjour, pas un pour rattraper l’autre ! Je comprends pas comment on peux avoir des discours comme ça , bonne continuation
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Spike et GH7


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
pas de pourcentage et vous êtes payés tout les 2 semaines nous prélevons nos 1000 euro dès la deuxième semaines lors de votre paie
[DOUBLEPOST=1512993271,1512992994][/DOUBLEPOST]tu parles ok mais déjà chez nous à Lille on a rien à voir avec vos pratiques douteuses parisiennes et autres car nous on fesait 42 euro par jour la location de voiture 24/24 pas de binôme ou je ne sais quoi et encore moins vos 10% de chiffres d’affaires douteux ensuite imbecile j’ai pas besoin de tes accusations car je suis syndicat lillois et non capacitaires c’est à la demande de certains VTC qui n’ont pas les moyens qu’on a trouvé cet formule abruti après si on a profité de toi c’est que t’es un gros con fallait passer ta carte VTC comme tout le monde car à t’entendre tu t’es fait exploité par un capacitaires mais bon assez con que tu es tu n’avait pas le niveau pour passez ta carte VTC
Pas besoin d'aller aux insultes, chacun a droit de dire ce qu'il pense et surtout a droit au respect sur le forum.
 


B

BrahimsyndicatVTC59

Invité
ben je dis ce que je pense surtout que la j’ai os le temps pour ce genre de bêtise donc merci de ne pas répondre si c pour dire ce genre de choses bonne journée
 





Youtube Uberzone

Sponsors