- Inscrit
- 26 Juillet 201626/07/16
- Réactions
- 42
- Localité
- Paris
@Kuikui sa t'amuse de bloquer les lignes téléphoniques des gens ??![]()
...cest claire avec une reconversion,,, fabriquer du fromage dans les hauts-de-France...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
@Kuikui sa t'amuse de bloquer les lignes téléphoniques des gens ??![]()
LE gars se dit délégué syndical ( ça doit défendre si je ne m abuse).Sa peut être une alternative à ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter c’est vrai .
Ou alors à Lille il peuvent aussi acheter de cette manière
Voir la pièce jointe 3488
Ça s’appelle de la schizophrénie lolL
LE gars se dit délégué syndical ( ça doit défendre si je ne m abuse).
Je comprends plus rien on critique les plateformes etc....
Mais la casse social ça ce fait aussi a ce niveau .
L
LE gars se dit délégué syndical ( ça doit défendre si je ne m abuse).
Je comprends plus rien on critique les plateformes etc....
Mais la casse social ça ce fait aussi a ce niveau .
Il y a un syndicat à Lille??
Jai rien fait, mais comme il reste que 19 jours avant 2018, il doit téléphoner a gauche a droite pour démarcher@Kuikui sa t'amuse de bloquer les lignes téléphoniques des gens ??![]()
Excusez moi mais payer pour travailler il faut être idiot et là je ne fait pas de l'humour noir.Si cest pour faire de l humour noire merci de ne pas répondre j’ai pas le temps de répondre aux imbéciles qui ne comprennent pas que certains n’ont pas les moyens d’acheter une voiture
Vous vous permettez de traiter les membres de ce forum d'imbéciles, aussi je me permettrai de vous dire que vous êtes une tête de... Rien! Si tout le monde ne peut pas acheter une voiture, il existe des VRAIES sociétés de location avec des modèles à moins de 800€, tout comprisSi cest pour faire de l humour noire merci de ne pas répondre j’ai pas le temps de répondre aux imbéciles qui ne comprennent pas que certains n’ont pas les moyens d’acheter une voiture
C'est qui kolwezi??Oui ,il est syndicaliste comme moi j'ai sauté sur Kolwezi...