Vous consultez :
Question Que pensez-vous de la Pub sur VTC ?


Question Que pensez-vous de la Pub sur VTC ?


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pas besoin de ça pour qu'ils viennent te saouler avec leur billet de 5€ à la main ils savent repérer les véhicules...
Marrant. Ca ne m'est jamais arrivé ce truc. Peut être parce que j'ai pas une berline noire.
Par contre, après de déconfinement en particulier, j'ai eu quelques crevrads qui voulaient gratter un ou deux euros sur le prix de l'appli. Pour ceux-là, c'était direct "Vous sortez de la voiture."
Messages Fusionnés

J'ai une clientèle privée et je ne suis pas cher du tout, je ne fais pas de la Grande remise. D'où mon succès lol.
Je me suis positionné très précisemment sur le marché :)

Juste pour en revenir au thème de la pub sur les voitures, j'ai croisé un "Just Eat" vers midi et je ne sais pas pourquoi, il roulait dans une rue à sens unique en warning. Bon, je pense que c'est une bonne chose en fin de compte ces pubs sur les VTC, ça va faire la différence une fois de plus ;)
Moi aussi j'ai des clients qui me contactent en direct, mais je n'appelle pas cela de la clientèle privée, car cette dénomination a une connotation haut de gamme. Je parle de clients en direct, que j'ai connu par les applis, et ceux là se fichent de voir de la pub sur la voiture, parce que ce sont des client applis à la base.
 
  • J'aime
Réactions: Mouhamed DIOP


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Si ça se trouve, on peut même fabriquer des hamburgers dans la voiture 🍔 Ou distribuer des Kidibooh, hmmm🧀
Les clients seront vraiment choyés avec tout ça 😂
 
  • Haha
Réactions: Mouhamed DIOP


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Donc çà c'est vous ?

122032974_368876520904103_7164449365845382611_n.jpg

Perso ma dignité s’arrête a 300€ par semaine, moins avec le temps de pose/dépose, déplacement pour etc, c'est non.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


Mouhamed DIOP

Membre
16 Septembre 2020
22
13
Localité
Paris
Entre l'immobilisation pour la pose / dépose du film, risque pour la peinture, vignette masqué...

Je sais que certains sont a 50€ (- charges) prés dans leur semaine mais le just eat posé a moitié à l'arrache çà fait pitié...
A titre exemple, sur notre campagne actuelle, chez RAINBOOH la pose a pris 20mn par véhicule.
Et comme précisé précédemment, ZERO RISQUE POUR LA PEINTURE, car nous utilisons un vinyle qui au contraire protège la carrosserie du véhicule (+Etat des lieux avant et après la campagne) !
Messages Fusionnés

Donc çà c'est vous ?

Voir la pièce jointe 9481

Perso ma dignité s’arrête a 300€ par semaine, moins avec le temps de pose/dépose, déplacement pour etc, c'est non.
Il s'agit de la campagne d'un concurrent celle-ci. Nous c'est RAINBOOH, et pour l'instant nous avons une campagne "Autopromotion" de notre propre marque qui tourne sur Paris actuellement.
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Je vous souhaite bien du courage et beaucoup de réussite dans votre projet.
Malheureusement vous faites que confirmer que le métier n’est pas mort il est enterré. Si je par au boulot et que je vois ma voiture détruite par des sticker horrible qui ne paye même pas mon cota de clope journalier, puis j’emmène une clientèle appli qui ressemble à un bouchon de chiotte...j’ai réellement raté ma vie. En tout cas si sa marche pour vous je risque d’être un sérieux concurrent je viendrai même positionner mes prix un peu plus élevés aux chauffeurs.
 
  • J'aime
Réactions: Mouhamed DIOP


Mouhamed DIOP

Membre
16 Septembre 2020
22
13
Localité
Paris
Je vous souhaite bien du courage et beaucoup de réussite dans votre projet.
Malheureusement vous faites que confirmer que le métier n’est pas mort il est enterré. Si je par au boulot et que je vois ma voiture détruite par des sticker horrible qui ne paye même pas mon cota de clope journalier, puis j’emmène une clientèle appli qui ressemble à un bouchon de chiotte...j’ai réellement raté ma vie. En tout cas si sa marche pour vous je risque d’être un sérieux concurrent je viendrai même positionner mes prix un peu plus élevés aux chauffeurs.
Merci pour vos encouragements. De plus, votre avis est fort intéressant !

Pour la peinture du véhicule = tout dépend de la qualité de la matière utilisée pour les affiches. Chez RAINBOOH, nous imprimons sur un vinyle "spécial" qui, au contraire, protège la carrosserie du véhicule (+ un état des lieux contractuel réalisé avant et après la campagne).

Pour la rémunération des chauffeurs, nous n'allons pas faire de fausses promesses. Entre 100€ et 200€/mois, c'est juste une fourchette. Supposons que la campagne soit accompagnée d'une demande de MAD de l'annonceur !
Niveau rémunération, cela devient encore plus intéressant pour les Drivers Partenaires !
Coté concurrence, je peux vous assurer qu'il y a de la place pour d'autres acteurs. On ne fera que se tirer vers le haut.;)
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Merci pour vos encouragements. De plus, votre avis est fort intéressant !

Pour la peinture du véhicule = tout dépend de la qualité de la matière utilisée pour les affiches. Chez RAINBOOH, nous imprimons sur un vinyle "spécial" qui, au contraire, protège la carrosserie du véhicule (+ un état des lieux contractuel réalisé avant et après la campagne).
Pour la rémunération des chauffeurs, nous n'allons pas faire de fausses promesses. Entre 100€ et 200€/mois, c'est juste une fourchette. Supposons que la campagne soit accompagnée d'une demande de MAD de l'annonceur !
Niveau rémunération, cela devient encore plus intéressant pour les Drivers Partenaires !
Coté concurrence, je peux vous assurer qu'il y a de la place pour d'autres acteurs. On ne fera que se tirer vers le haut.;)
Votre honnêteté est tout à votre honneur au sujet de la rémunération. Il est vrai que pour vous je suis un très mauvais client car soyons honnête même pour 1000euros par mois je ne serai pas intéressé. Je m’incline uniquement face à cette idée qui est ma foi très bien trouvée. J’espère et je pense sincèrement que vous trouverez pas mal de partenaires parmi les vtc. Soyons honnêtes si on arrive à accepter des courses sous payés qui use notre santé et celle de notre véhicule je ne vois pas pourquoi on serai contre l’idée de gagner un peu d’argent chaque mois sans fournir aucun effort. Malheureusement il existe des opportunistes comme moi qui attendent juste une reprise de la GR et ne donnerons jamais suite à ce genre de projet. Accrochez vous à votre projet je le trouve génial économiquement parlant. Ne vous attardez pas trop sur les forums car démarcher ici c’est peine perdu 😔
 
  • J'adore
Réactions: Mouhamed DIOP


Mouhamed DIOP

Membre
16 Septembre 2020
22
13
Localité
Paris
Ton avis est légitime et il repose sur un portrait de TA situation, totalement différente de la mienne puisque je n’ai pas de clientèle privée, ni de Ford vignale flambant neuve. Les clients peuvent monter avec un peu de sable sous les semelles sans que je fasse un infarctus...🙄🙄

J’ai un véhicule adapté à la clientèle des applis et sans standing particulier. Tu peux même le surnommer Kleenex si cela te chante (a jeter après usage) 😎
Quand tu vois le prix des applis, et le vieillissement prématuré de nos véhicules, ça ne vaut pas mieux que ça.

Pour ton info, mon pantalon est toujours attaché à ma taille et je n’ai pas « baissé mon froc »...

L’ auteur du topic a précisé que la publicité just eat était celle d’un concurrent et non la sienne.

Les clients des applis cherchent le moins cher et se moquent du service ou du paraître. S’ils pouvaient obtenir une remise et prendre le volant à la place du conducteur sur le trajet, ils le feraient 🤣🤣🤣

Messages Fusionnés

A la lecture de ta conclusion, j’ai l’impression que le problème n’est pas le fait d’aller à l’encontre de principes vis à vis d’une publicité, mais le profit financier que cela peut dégager. Pour 200€ non parce que c’est insuffisant, mais pour plus que ça on peut discuter ?!? 🤔🤔🤔

Pas très à cheval sur les principes tout ça. Ce qui pose problème pour 200€ devrait également l’être pour 1000€ non ?!?

A partir de combien peut on piétiner ses principes ?? (si le refus initial se porte sur cette condition)
Merci pour cet avis très instructif !
Par expérience, il y a autant d'avis que de Drivers. L'objectif de ma boite, RAINBOOH, c'est d'écouter les retours et faire au mieux pour s'y coller. Par exemple : Certains me disent que la pub leur permettrait de payer l'assurance ou l'entretien ou la recharge (si véhicule électrique).
Messages Fusionnés

Votre honnêteté est tout à votre honneur au sujet de la rémunération. Il est vrai que pour vous je suis un très mauvais client car soyons honnête même pour 1000euros par mois je ne serai pas intéressé. Je m’incline uniquement face à cette idée qui est ma foi très bien trouvée. J’espère et je pense sincèrement que vous trouverez pas mal de partenaires parmi les VTC. Soyons honnêtes si on arrive à accepter des courses sous payés qui use notre santé et celle de notre véhicule je ne vois pas pourquoi on serai contre l’idée de gagner un peu d’argent chaque mois sans fournir aucun effort. Malheureusement il existe des opportunistes comme moi qui attendent juste une reprise de la GR et ne donnerons jamais suite à ce genre de projet. Accrochez vous à votre projet je le trouve génial économiquement parlant. Ne vous attardez pas trop sur les forums car démarcher ici c’est peine perdu 😔
Votre position est respectable. Je vous l'assure !
Il ne s'agit pas de démarchage ici, ce n'est pas l'endroit, on est d'accord.
Ma question sur le Post initial était : Que pensez-vous de la Pub sur VTC ?
Donc mon objectif est réellement d'avoir des avis de pros du métier (Positifs comme Négatifs) !
Messages Fusionnés

Comme ce n'est pas une question d'argent, une "pub" intelligente et un message qui représente un vrai message de fond suffit. Même pour 0 € 😉

Voir la pièce jointe 9410
🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

Merci pour cet avis très instructif !
Par expérience, il y a autant d'avis que de Drivers. L'objectif de ma boite, RAINBOOH, c'est d'écouter les retours et faire au mieux pour s'y coller. Par exemple : Certains me disent que la pub leur permettrait de payer l'assurance ou l'entretien ou la recharge (si véhicule électrique).
Messages Fusionnés



Votre position est respectable. Je vous l'assure !
Il ne s'agit pas de démarchage ici, ce n'est pas l'endroit, on est d'accord.
Ma question sur le Post initial était : Que pensez-vous de la Pub sur VTC ?
Donc mon objectif est réellement d'avoir des avis de pros du métier (Positifs comme Négatifs) !
Messages Fusionnés


🤣🤣🤣
Comme ce n'est pas une question d'argent, une "pub" intelligente et un message qui représente un vrai message de fond suffit. Même pour 0 € 😉

Voir la pièce jointe 9410
N @Natan Vous avez des exemples concrets de "Pub" intelligente. Que voulez vous dire par là ?
Ca m'intéresse beaucoup d'en savoir plus sur votre point vue svp
Messages Fusionnés

j'ai été démarché hier sur Marseille....

4 semaines pour 200€ . j'ai refusé, le mec à été limite choqué que sa proposition merveilleuse ne soit pas retenue, j'ai été limite obligé de me justifier.... 😅

Tout en sachant que la pub est tolérée pour un événement pour un VTC, en ponctuel, pas pour une longue durée, mais bon, c'est le VTC, avant de respecter les règles..... :rolleyes:
Vous pouvez m'en dire plus svp sur vos freins pour la Pub sur véhicules ?
 
Dernière édition:




Mouhamed DIOP

Membre
16 Septembre 2020
22
13
Localité
Paris
Slt fini marcel Mouhamed ?

testeur zoé
Oui, depuis Novembre 2019... Pour relever le défi d'une aventure entrepreneuriale !
J'ai lancé Rainbooh, une Régie Publicitaire qui permet aux chauffeurs pros de gagner des compléments de revenus (Jusqu'à 200€/mois) en affichant de la publicité sur les véhicules.
N'hésitez pas à m'écrire sur partenaire@rainbooh.com si besoin de plus d'infos.
Cela me fait toujours plaisir de reprendre contact avec les anciens et précieux "Testeurs" Zoé !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires