Vous consultez :
Question Que pensez-vous de la Pub sur VTC ?


Question Que pensez-vous de la Pub sur VTC ?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
N @Natan @Natan Vous avez des exemples concrets de "Pub" intelligente. Que voulez vous dire par là ?
Ca m'intéresse beaucoup d'en savoir plus sur votre point vue svp
Évidemment que j'ai des exemples de pubs intelligentes.

Alors par exemple, mettre de la pub sur les VTC mais pour les VTC ! 🥳 Comme ça le chauffeur est rémunéré pour faire sa propre pub. Ba quoi, c'est intelligent non ?

Sinon faire de la pub pour le fds. C'est intelligent car ça informe les chauffeurs et ça rappelle qu'on est en vacances

On peut aussi faire de la pub pour la radio Swigg. Parcequ'eux font "de la pub" pour les VTC, gratuitement, juste une petite dédicace quelques fois, c'est sympa de leur part

Si vous travaillez là-dessus déjà, je vous donnerai d'autres exemples :)













De rien 😁
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: Mouhamed DIOP et AZF


Mouhamed DIOP

Membre
16 Septembre 2020
22
13
Localité
Paris
Évidemment que j'ai des exemples de pubs intelligentes.

Alors par exemple, mettre de la pub sur les VTC mais pour les VTC ! 🥳 Comme ça le chauffeur est rémunéré pour faire sa propre pub. Ba quoi, c'est intelligent non ?

Sinon faire de la pub pour le fds. C'est intelligent car ça informe les chauffeurs et ça rappelle qu'on est en vacances

On peut aussi faire de la pub pour la radio Swigg. Parcequ'eux font "de la pub" pour les VTC, gratuitement, juste une petite dédicace quelques fois, c'est sympa de leur part

Si vous travaillez là-dessus déjà, je vous donnerai d'autres exemples :)













De rien 😁
Merci Natan,
Tes retours sont très pertinents. Je prends note avec beaucoup de considération dans la stratégie RAINBOOH.
Pour infos, nous sommes en discussion avancée avec une grande fondation française qui a pour mission d'aider les SDF et de permettre à toute personne démunie d'accéder à un logement décent et à une vie digne... L'idée serait de mettre en place dés campagnes publicitaires régulièrement. Votre exemple pour les SDF va exactement dans ce sens !
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Vos avis sur cette merveille ?

Voir la pièce jointe 10787
Punaise, même si c'est pas une voiture qui prend des passagers, même si c'est juste un support publicitaire, cette poubelle ambulante ne donne absolument pas envie de faire appel à la société...

Encore un qui n'a pas compris que l'image renvoyée est infâme et donne l'idée que la prestation est du niveau du support.

Aussi pire que de mettre de la pub sur son véhicule de travail... 😅
 
  • Je valide
Réactions: Shibani




Christian JOLIVET

Membre
VTC
UBER
HEETCH
4 Janvier 2022
1
0
Localité
Lyon
Bonjour tout le monde.
Je voulais juste dire que j'ai été, à une époque, chauffeur d'un petit utilitaire avec de la publicité dessus. Je tournais un peu partout. Bref, pour ce travail, j'étais payé au dessus du smic avec, bien sûr, fiche de paie donc déclaré.
En plus, en tant que Chauffeur VTC, je fais plus de kilomètres donc je suis sensé toucher plus de personnes.
Votre proposition devrait être au minimum la même que je viens d'expliquer, d'autant qu'il faudra que l'on paie des charges pour notre encaissement.
Ce n'est plus 200€ que vous toucherez mais environ 100 à 150€, suivant votre statut.

Mrs les Chauffeurs VTC pensez à cela.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires