Natan
01/17 - 09/24
- 11 Septembre 2019
- 1 928
- 2 461
- Localité
- Paris
- Véhicule
-
Tout simplement car si tu as une clientèle privée et régulière, cette clientèle va déchanter en voyant ton véhicule transformé en Kidibooh ! Elle sera gênée de faire des trajets dans un véhicule qui fait de la peine, car on sait que ceux qui acceptent de faire de la publicité ont "baisser leur froc" pour quelques €uros par mois. Aucune société de ce type ne te proposera l'équivalent d'un salaire en fin de mois.Je peux comprendre la réticence de certains, à plus forte raison si leur véhicule est de standing. Pour ce qui me concerne, j’ai un véhicule entrée de gamme et le recouvrir de pub (sous certaines conditions) ne serait pas un frein.
Je suis prêt à mettre quelques milliers d’euros supplémentaires sur l’achat d’un véhicule économique en énergie et y gagner quelques centaines d’euros mensuel sur le carburant.
Alors pourquoi je n’apposerais pas de la pub qui ne me coûterait rien de plus et m’apporterait une trésorerie pour également mettre mon carburant ??
C'est aussi une question d'éthique.
Cautionner ce type de projets augmente davantage ce monde pourri de surconsommation !!! Je résumé car ce n'est pas le sujet mais le chauffeur touche 200 € ??

En tant que client , même d'Uber, Heetch, Marcel etc, si tu vois une voiture publicitaire venir te chercher, tu aimerais rentrer dedans ? Tu vas te dire que ça y est, on touche le fond du fond pour faire de la publicité. Et tu vas penser quoi du chauffeur ? Le client va se dire que ce chauffeur est vraiment dans la pire des misères pour faire ça, il n'a plus de valeur et il perd même de son identité.
L'argent ne peut pas tout acheter. Sauf pour J.R Ewing lol, mais c'est pour un peu plus que 200 €