Bonjour, je penses que cela pourrait aller de 50e pour un autocollant de petite taille a 250e / semaine voir plus selon la taille et la marque lolQuel montant (€/mois) est raisonnable selon vous, pour accepter d'avoir de la pub sur les portiéres par exemple ?
Les taxis le font pour moins de 200€ par mois je me rappel plus le montant mais c’était ridicule.Et donc pour maximum 200 balles par mois, ils te proposent de massacrer ta voiture avec une pub
Genre on est des crevards ! Je crois que même les taxis ne le font plus
Étant donné l'impact qu'a ce genre de publicité (publicité roulante à Paris, Banlieue, périph', partout quoi) il faudrait minimum 3000 €uros par semaine mais ils doivent se dire "c'est déjà bien pour des VTC"???
@Mouhamed DIOP , 200 € c'est une petite journée de travail pour un VTC. Soit, un mini autocollant de la taille d'une pièce de monnaie, pas en évidence et à l'intérieur du véhicule si vous voulez, mais il faudra trouver un chauffeur qui accepte ça déjà
Bonne chance![]()
Chacun y voit ses avantages et en tant qu'indépendant on fera ce choix ou pas, moi c'est non et ce n'est pas une question d'argentLes taxis le font pour moins de 200€ par mois je me rappel plus le montant mais c’était ridicule.
50€ par semaine je trouve que c’est raisonnable
Messages Fusionnés
Payer jusqu’à 200€ par mois ce qui peut être intéressant pour ceux qui ont des voitures épaves au moins ça servira de cache misère tout en touchant un petit billet
Sinon voilà leur site Rainbooh | Affichage Publicitaire sur Véhicules
Moi pour ma part je ne vais gâcher la beauté de ma voiture avec une pub pour 200€ Max par mois mais j’estime que ça peut être intéressant pour certains.
Messages Fusionnés
D’ailleurs j’ai croiser pas mal de VTC avec la pub WRC 9 le jeu de voiture
Tant qu'il y a des thunes à se faire ...@Natan mdrrr avec des idée comme ça on va finir par décrocher un contrat avec faketaxi. (Si tu envois ta vidéo YouTube que tu nous avait montré avec le dossier c'est accepté a 100%)