- 4 Août 2015
- 3 037
- 5 030
- Localité
- Marseille
les taxis, peu importe leur âge, leur ville, leur vie, leur religion, leurs origines se retrouvent unis sous le lumineux.Encore le fameux débat des pro, moi je parlerai plutôt de gamme de services, certains de ceux qui font du privé confondent le fait de travailler en direct ou en tant que prestataire pour une plateforme de mise en relation.
Et beaucoup sont haineux des appli donc s’en prennent aux chauffeurs malgré que beaucoup soient passés par ce chemin.
Y’a du mauvais et du bon partout.
Et c’est pas ça qui fera crédibiliser les revendications.
Les taxis sont bien des professionnels, c’est pas pour autant qu’ils ont le même service et ça ne les empêchent pas de peser sur leur revendication.
Comparer une sandwicherie à un restaurant haut de gamme c’est comme comparer une classe S a une 508(j’ai une 508).
![]()
parce qu'il est le même pour tout le monde, tout le monde le met ( je pense aux amateurs du macaron apposé pour être planqué si besoin et marauder tranquille...), tout les taxis ont des tarifs encadrés et tous les taxis sont de pros qui vivent de ce métier et veulent continuer.
y'a pas de taxis du soir ou du week avec la voiture familial pour arrondir les fins de mois.... contrairement aux VTC.
donc ce mélange empêche le VTC d'être vraiment reconnu comme une entité professionnel entendable et entendue.