Vous consultez :
Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !


Important Que la PURGE de fausses cartes VTC commence !

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 124
  • Vues 40K

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Encore le fameux débat des pro, moi je parlerai plutôt de gamme de services, certains de ceux qui font du privé confondent le fait de travailler en direct ou en tant que prestataire pour une plateforme de mise en relation.
Et beaucoup sont haineux des appli donc s’en prennent aux chauffeurs malgré que beaucoup soient passés par ce chemin.
Y’a du mauvais et du bon partout.
Et c’est pas ça qui fera crédibiliser les revendications.
Les taxis sont bien des professionnels, c’est pas pour autant qu’ils ont le même service et ça ne les empêchent pas de peser sur leur revendication.
Comparer une sandwicherie à un restaurant haut de gamme c’est comme comparer une classe S a une 508(j’ai une 508).
😜
les taxis, peu importe leur âge, leur ville, leur vie, leur religion, leurs origines se retrouvent unis sous le lumineux.

parce qu'il est le même pour tout le monde, tout le monde le met ( je pense aux amateurs du macaron apposé pour être planqué si besoin et marauder tranquille...), tout les taxis ont des tarifs encadrés et tous les taxis sont de pros qui vivent de ce métier et veulent continuer.

y'a pas de taxis du soir ou du week avec la voiture familial pour arrondir les fins de mois.... contrairement aux VTC.

donc ce mélange empêche le VTC d'être vraiment reconnu comme une entité professionnel entendable et entendue.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Se bloquer avant l'heure de prise en charge , monter ou descendre à vide , attendre que le client sorte de l'aérogare etc .
J’ajouterais :
- ne pas connaître sa situation géographique lors de la récupération,
- Lors de la prise en charge, possibilité de tomber sur les bouchons sans compensation,
- Lors de la prestation, le tarif n’est que kilométrique en cas de bouchon pas de tarif horo ni de majo pour compenser.

C’est le portrait de Paris et toute la difficulté à y faire une clientèle privée. Pour la MAD c’est autre chose la tarification est différente.

Je pense qu’en province les courses en directs sont plus faciles à gérer (moins de circulation, région moins éclatée...)
 
  • Je valide
Réactions: Altro


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
les taxis, peu importe leur âge, leur ville, leur vie, leur religion, leurs origines se retrouvent unis sous le lumineux.
j'ai trouvé ça beau

J’ajouterais :
- ne pas connaître sa situation géographique lors de la récupération,
- Lors de la prise en charge, possibilité de tomber sur les bouchons sans compensation,
- Lors de la prestation, le tarif n’est que kilométrique en cas de bouchon pas de tarif horo ni de majo pour compenser.

C’est le portrait de Paris et toute la difficulté à y faire une clientèle privée. Pour la MAD c’est autre chose la tarification est différente.

Je pense qu’en province les courses en directs sont plus faciles à gérer (moins de circulation, région moins éclatée...)
Oui mais si les chauffeurs pouvaient passer des tarifs comme cela devrait être alors oui on préfère toujours gagner du temps sur une course mais être pris dans les bouchons ne seraient pas non plus la catastrophe car une marge "impondérable" serait prise à la base sur chacune de tes courses .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
car une marge "impondérable" serait prise à la base sur chacune de tes courses .
Il ne faut pas oublier que bon gré mal gré, le maître du jeu s’appelle uber.
Qu’on l’accepte ou non il est celui qui fixe les tarifs du marché et le prix proposé sera analysé à la lumière des tarifs du géant du secteur.

A moins de se démarquer avec un véhicule haut de gamme ou une prestation sur mesure, il sera très difficile de vendre une course au delà des tarifs applis.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
mais dans la prestation, y'a autre chose que toi derrière les fourneaux pour te faire à manger, c'est l'expérience culinaire.... Chez toi, tu te fais à manger, c'est différent du restaurant et c'est le but.
Tu connais pas ma femme mon ptit loup :
Un vrai cordon bleu qui fait aussi bien le bourguignon que ma mère, des lasagnes comme en italie, le lendemain du riz cantonais comme si t'étais la bas bref le tour du monde sans bouger de mon lit 😂😂
Apres tu t égares un peu en terme de finalité car la ou j'ai parlé de nourrir les gens (dans la métaphore de transporter pour ce qui nous concerne ) tu parle de ne pas manger la même chose ; et pour en revenir a ce qu'on disait m..... g oublié vas y pedro on en reparle plus tard à plus dans le bus
Messages Fusionnés

Il ne faut pas oublier que bon gré mal gré, le maître du jeu s’appelle Uber.
Qu’on l’accepte ou non il est celui qui fixe les tarifs du marché et le prix proposé sera analysé à la lumière des tarifs du géant du secteur.

A moins de se démarquer avec un véhicule haut de gamme ou une prestation sur mesure, il sera très difficile de vendre une course au delà des tarifs applis.
Oui driverzonard @driverzonard il y a les chocos bons et le perrier askip ca marche bien😂😂😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires