- 26 Mai 2018
- 214
- 205
- Localité
- Paris
Fausses cartes+les cousins sans papiers qui bossent 7/7 H24 comme des esclaves+Citigo+Gilets jaunes+les applis qui ns prennent pour des cons=LA BELLE VIE des VTC.....
Quand tu fais une purge, si tu fais pas toutes les roues , reste toujours de l'air.J'ai 2 connaissances qui se sont fait désactivés aujourd'hui. Ils ont filé chez Kapten où ils ont pu créer un compte sur place et apparemment il y avait grande affluence
Attention Kapten semble vérifier les cartes aussi car lorsque je me suis rendu dans leur bureau pour leur rendre leur portable (que je n'utilisais plus et que j'avais oublié dans un tiroir) on m'a demandé ma carte vtc et mon permis, le gars a fait des photos de mes papiers; feront-ils des vérifications ? je ne sais pas ? en tout cas ils ont photographié les cartes vtc et permis à tous ceux qui venait s'inscrire...J'ai 2 connaissances qui se sont fait désactivés aujourd'hui. Ils ont filé chez Kapten où ils ont pu créer un compte sur place et apparemment il y avait grande affluence
Entierement d'accord avec toi , il faut une limitation (du style numerus clausus ou autres) sinon on y arrivera pas.Même en purgeant les quelques fausses cartes (qu'elles soient nombreuses ou pas..), le problème NUMERO 1 soulevé par certains dans cette discussion restera : TROP de chauffeurs actuellement, et donc si on en rajoute 8000 cette année...on dira quoi l'an prochain? on fera 3 courses par jour chacun..
même si on enlève les faux chauffeurs...de très nombreux "vrais" chauffeurs vont arriver en masse ces prochains mois..et déjà qu'on est bcp trop..on sera donc encore + "bcp trop"
Mais bon, ça ne semble pas gêner les gens ici..à part quelques uns..
En bref, tant qu'il n'y aura pas de limitation (à environ 1000 nouveaux chauffeurs par an), le métier va rapidement mourir..
A l'époque il y avait pas dappli donc tout le monde commander sur une appli d'où la majoration la avec mille appli le client a le choix et va au moin cher donc plus de majo rien avoir avec fausse carte et tous sa il. Y avait beaucoup plus de chauffeur à l'époque des CAPA. Et pourtant y avait des majo si tout les chauffeur on se mamets sur u'e seule et bonne . Appli y il aura des majo comme avant.en tous cas pour ceux d'entre nous qui on connu la belle époque des major du matin même encore à l'époque des LOTI c'est devenu écoeurant de bosser pour des cacahuètes !!!
je pense sans en rajouter qu'au moins la moitié des chauffeurs ont des fausses cartes actuellement et ça fait le bonheur des applis.