Vous consultez :
Uber Problème de Tarification


Uber Problème de Tarification


Nacerb

Membre
VTC
UBER
25 Octobre 2016
19
20
Localité
Lyon
Par rapport au prix annoncé , il doit être scrupuleusement respecté par UBER . Et nous chauffeurs , nous avons absolument besoin de connaître le prix à percevoir avant de démarrer nos véhicules. On s est battu pour ne plus travailler à l aveugle et avoir un prix décent. Fairiez vous appel à un carreleur pour qu une fois arrivé chez vous , vous lui dites de poser 5 carreaux pour 5 Euros ? Tout entreprise / entrepreneur doit savoir pour quelle somme il/elle travaille.

Le bon de commande fait foi dans une relation commerciale et aucun reajustement unilatéral ne doit avoir lieu. Le prix annoncé / promis est à appliquer sauf travail réel/course réelle différente . Les réajustements n ont pas à avoir lieu. Si le chauffeur prend le mauvais chemin tant pis pour lui. Mais s'il est efficace et rapide il ne doit pas être pénalisé et la course n'a pas à être réajustée. Le carreleur il vient plus tôt et fait du bon travail en terminant plus tôt , le client va réajuster le tarif?
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bien sûr que le tarif initial doit être similaire au prix final. A plus forte raison si le chauffeur accepte la course à la vie du bon de commande. Dans ce cas, le BC constitue un contrat.

Si les conditions ne sont pas respectées et qu’uber use de stratagèmes pour nous léser, en droit, on appelle cela une pratique dolosive (un dol).
 


Nacerb

Membre
VTC
UBER
25 Octobre 2016
19
20
Localité
Lyon
Depuis que Uber a mis en place le prix connu à l avance cela fonctionnait plutôt bien et les tarifs étaient ceux du bon de commande sauf course modifiée. Mais depuis quelques jours il y a des courses réajustees avec pourtant des lieux identiques...

HEETCH applique ce système depuis fort longtemps et les tarifs sont bien respectés. Merci à HEETCH pour ce respect du prix.

Depuis peu , Uber réajuste certaines courses pour lesquelles le chauffeur est efficace ( meilleur itinéraire, vitesse optimale sans enfreindre le code..,).Uber n'a pas à faire ça. Les prix Uber sont déjà très bas , la commission est énorme.. Moi ,souvent , mon gain sur une course je le fabrique moi même, en étant efficace ( demi tour quand c est possible ..)

Que veut Uber ? , que l on prenne le chemin le plus long en kms histoire de ne rien gagner , de couvrir à peine nos frais
, de travailler à perte , de borner/user nos véhicules ...).

Avec les pertes de temps et les tarifs dérisoires , Uber pense t il sérieusement qu un chauffeur Uber auto-entrepreneur gagne suffisamment sa vie pour mettre de l argent de côté pour renouveler son véhicule lorsqu il sera fouttu ?

LE PRIX ANNONCÉ PAR UBER NE DOIT PAS BAISSER D UN IOTA SI LE CHAUFFEUR EST EFFICACE ET TERMINE SON TRAJET EN MOINS DE TEMPS ET DE KLMS.

Et LE TARIF DOIT AUGMENTER SI DEVIATIONS, BOUCHONS , TRAJET PLUS LOINTAIN.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Raz @Raz

Même s’il t’explique, tu ne devrais pas pouvoir y accéder puisque sur Paris on y a pas encore droit. Cette option est en test pilote sur Lyon. Le chauffeur est un lyonnais qui nous fait un retour
👍🏽👏🏽✌🏽👌🏽💪🏽
Ah ok merci
 
  • Merci
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires