- 25 Octobre 2016
- 19
- 20
- Localité
- Lyon
Salut tout le monde ,
je voudrais vous faire part de 2 problèmes avec UBER,
-UBER ne respecte pas toujours le bon de commande et les prix annoncés lors de la sonnerie et corroborés par le bon de commande . Les tarifs promis ne sont pas tjrs respectés quand bien même les lieux de prise en charge et de dépose sont les mêmes. J'ai eu ce problème 2 fois en 5 jours. JE ME SENS LITTÉRALEMENT VOLÉ. Sans compter toutes les courses planifiées ou Uber ne respecte même pas la fourchette basse. par exemple fourchette de 10€ à 12€ et je me retrouve avec 8,65€..
- Deuxièmement j'ai décidé de mettre une majoration personnelle de 1,5 ( automajoration) . Or , cela n'a fonctionné qu une seule fois. Pourquoi ? Eh bien la cliente m a dit que UBER dit au client que le prix normal est ceci Et que le prix du chauffeur est celà . Comment avec ce procédé peut on rivaliser avec le prix normal sauf quand le client est pressé .. la décision d Uber de tester ce prix personnel est irréfléchie en période d activité morte. Le test ne devrait se faire qu en période d activité normale. Et surtout Uber n'a pas à dire que le prix est celui du chauffeur. Sinon le test ne sert à rien. C est comme si UBER disait c est moi qui maîtrise la tarification , la preuve le test de "prix libre" n'a pas fonctionné.
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je voudrais vous faire part de 2 problèmes avec UBER,
-UBER ne respecte pas toujours le bon de commande et les prix annoncés lors de la sonnerie et corroborés par le bon de commande . Les tarifs promis ne sont pas tjrs respectés quand bien même les lieux de prise en charge et de dépose sont les mêmes. J'ai eu ce problème 2 fois en 5 jours. JE ME SENS LITTÉRALEMENT VOLÉ. Sans compter toutes les courses planifiées ou Uber ne respecte même pas la fourchette basse. par exemple fourchette de 10€ à 12€ et je me retrouve avec 8,65€..
- Deuxièmement j'ai décidé de mettre une majoration personnelle de 1,5 ( automajoration) . Or , cela n'a fonctionné qu une seule fois. Pourquoi ? Eh bien la cliente m a dit que UBER dit au client que le prix normal est ceci Et que le prix du chauffeur est celà . Comment avec ce procédé peut on rivaliser avec le prix normal sauf quand le client est pressé .. la décision d Uber de tester ce prix personnel est irréfléchie en période d activité morte. Le test ne devrait se faire qu en période d activité normale. Et surtout Uber n'a pas à dire que le prix est celui du chauffeur. Sinon le test ne sert à rien. C est comme si UBER disait c est moi qui maîtrise la tarification , la preuve le test de "prix libre" n'a pas fonctionné.
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