Vous consultez :
Uber Prix des courses sous estimé


Uber Prix des courses sous estimé


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Svp Comment accéder au bon de commande uber une fois la course terminée ? Merci
 


Danymcfly

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Août 2020
51
60
Localité
Paris
Bon personnellement, ils ont revu le prix sur chaque course donc je peut pas encore me plaindre.
Après perso j’utilise Waze mais c’est vrai que si j’ai des problèmes récurent je verrai pour utiliser le trajet proposé par Uber, à voir...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
en cas de reclamation ils vont te dire que tu n'as pas choisi le trajet optimal
si tu leur reponds que tu as pris le trajet que l'appli uber a propose, ils te repondront que c'est a toi de connaitre ta ville et qu'il existe des formations blablabla
 
  • Haha
Réactions: Mrkenshin


Danymcfly

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Août 2020
51
60
Localité
Paris
en cas de reclamation ils vont te dire que tu n'as pas choisi le trajet optimal
si tu leur reponds que tu as pris le trajet que l'appli uber a propose, ils te repondront que c'est a toi de connaitre ta ville et qu'il existe des formations blablabla
Est-ce que tu sais si par exemple je fais une course qui me rapporte 15 €,
Après vérification Uber me verse 5 € de plus soit un total de 20 €. Les 5 € versé en complément sont refacturé au client ou alors c’est Uber qui prend en charge personnellement ces 5 € ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Au client qui fera une réclamation dans 50% des cas donc il vont te le retirer la semaine suivante...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Danymcfly


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
a noter egalement que lorsqu'un client fait une reclamation uber te soustrait le montant reclamé ET ne recalcule pas sa comm en fonction du nouveau tarif,
tu auras donc la comm initialement prevue et le moins du client voire la totalite donc tu devras la comm a uber meme si le client a reclame la totalite de la course SI SI !!!
 
  • J'aime
Réactions: Danymcfly




Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Hello,
quand tu fais ta réclamation, tu as 2 possibilités, ma course a été réajustée ou recalculer le prix de ma course.
Si tu vas dans ma course a été réajustée, tu vas avoir une réponse auto, le prix a été réajusté en fonction du temps/distance parcouru.
Alors que si tu vas dans recalculer le prix de la course, la ils vont devoir prendre la distance/le temps/le prix de la course uberx ou comfort ou berline et la tu vas avoir ton réajustement.
Tu peux faire le calcul toi meme tu as tte les infos le kilometrage/le temps et le prix sur le bon de commande, si c'est pas conforme passe par recalculer le prix de ma course.
 


Danymcfly

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Août 2020
51
60
Localité
Paris
Hello,
quand tu fais ta réclamation, tu as 2 possibilités, ma course a été réajustée ou recalculer le prix de ma course.
Si tu vas dans ma course a été réajustée, tu vas avoir une réponse auto, le prix a été réajusté en fonction du temps/distance parcouru.
Alors que si tu vas dans recalculer le prix de la course, la ils vont devoir prendre la distance/le temps/le prix de la course uberx ou comfort ou berline et la tu vas avoir ton réajustement.
Tu peux faire le calcul toi meme tu as tte les infos le kilometrage/le temps et le prix sur le bon de commande, si c'est pas conforme passe par recalculer le prix de ma course.
Merci beaucoup,
Oui j’avais recalculer de la manière que tu dis avec le bon de commande pour vérifier
 
  • J'aime
Réactions: Rashback


Roolem

Ouloulou
VTC
UBER
9 Avril 2021
2
0
Localité
Marseille
Ou se trouve recalculer la course ? Car j ai rencontré un problème de prix ils mon régler le montant estimé au moment de la commande du client et le temps était plus long que prévu et ils ne veulent pas réajuster le prix selon leur propre barème tarifaire. Ils sont butés sur le montant estimé au moment de la commande et normalement d après leur propre écrit la course doit prendre en compte les événements rencontrés lors de la course
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires