En fait, la demande peut pas mal varier en fonction des mois et c'est assez difficile de donner un chiffre précis qui sera applicable à l'ensemble de l'année. Quoiqu'il en soit, en travaillant la nuit, tu n'auras jamais de 10€/h ou 15€/h comme parfois mentionné à droite à gauche. Il faut savoir qu'il y a une différence entre ce qui est dit publiquement et en privé. C'est malheureux mais très commun dans la profession.
En journée, il faut malheureusement ne pas s'attendre à grand chose : les gens ont tous les transports en commun possibles, c'est bouché de partout, la demande est faible et pour couronner le tout, tout le monde est sous tension. Bref, en journée, difficile d'être rentable à part certains jours comme durant le WE où la demande est quand même là en journée, le tout avec des embouteillages réduits. Le soir, en général, ca reste quand même plus propice même si on n'est plus sur les mêmes chiffres qu'avant comme tu peux t'en douter. Mais la demande est là, il y a peu voire pas d'embouteillages et plus de transports en commun à partir d'une certaine heure.
Les chiffres varient complètement comme je disais en fonction des saisons et des mois, l'hiver reste toujours assez compliqué et surtout le T1 de chaque année. Pour les chiffres actuels, je suis environ dans les 30€/h en temps de connexion sur mes petits créneaux à forte demande. À savoir que je ne travaille que par créneau de 4 heures quand ca bouge mais je sais qu'il est plus difficile de maintenir un taux horaire élevé sur une plage de 10 heures (avec tous les creux qu'il peut y avoir). En tous cas, actuellement, l'activité est relativement et on ne va pas se plaindre quand on voit ce qu'on a connu en hiver !