Vous consultez :
Question Prise de température sur IDF

Question Prise de température sur IDF

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
411
765
Localité
Paris
Pou faire ce CA de 30eu/ heure tu enchaines plutot plusieurs petites courses ou tu prends une longue avec retour à vide éventuellement. Moi je faisais la 2ème option mais ces derniers temps mon CA a vraiment baissé en région parisienne...

Après le top ça reste des courses intermédiaires qui te permettent de rester en périphérie proche de Paris, mais y en a pas toujours...

Après certe
Pour te répondre, ma stratégie en général, se résume à ne prendre que des petites courses dans Paris intra-muros. Donc dernièrement, ca enchaînait 3 courses de 10€ en une heure. Je ne fais jamais de longues courses et je sors très rarement de Paris. Si j'en sors, c'est pour aller en proche banlieue et presque uniquement dans le 92 côté ouest.

Dernièrement, il y a eu quelques majorations qui ont un peu fait augmenter les taux horaires, c'est souvent entre x1.5 et x2 sur Bolt à certains horaires. Sur Uber, la majoration est très variable et n'est pas souvent intéressante. Par contre, il peut parfois y avoir quelques pépites et j'ai eu du x3,6 dernièrement.

Avant, j'aimais bien les courses intermédiaires mais je n'en prends plus tant que ca pour être honnête, depuis les 1€/km !

• J'aime
Réactions: Akazis et Flo78

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne