Vous consultez :
REX Pourquoi n'aimez-vous pas prendre 4 passagers et surtout personne à l'avant ?


REX Pourquoi n'aimez-vous pas prendre 4 passagers et surtout personne à l'avant ?

Pourquoi n'aimez-vous pas prendre 4 passagers en voiture et surtout personne à l'avant ?

  • Je trouve cela trop intrusif

    Votes: 27 48.2%
  • Cela me gêne pour conduire aisément

    Votes: 16 28.6%
  • Il y a mes affaires persos à l'avant

    Votes: 26 46.4%
  • Je suis gêné ou je n'ai pas l'habitude

    Votes: 6 10.7%
  • Cela ne me dérange pas, je prends 4 passagers, même 1 à l'avant

    Votes: 8 14.3%
  • Je prendrais 4 passagers s'il y avait un supplément

    Votes: 11 19.6%
  • Je roule en Zoé (ou similaire), déjà 2 passagers c'est juste

    Votes: 0 0.0%
  • Autres raisons, précisez merci :)

    Votes: 3 5.4%

  • Nombre total de votants
    56



karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Et en plus s’appuie sur le siège en se retournant et ça m’énerve.
Et quand il pue de la gueule c’est un cauchemar 🤣
Ca me fait penser aussi à quand la personne est derrière toi et qu'elle veut te parler elle as le réflexe ( souvent quand elle est bourré) de se relever à l'aide de ton siège conducteur pour te parler à l'oreille.. tu finis en chaise longue limite
Messages Fusionnés

En gros on est tous d’accord, 4 pax, aucun intérêt.. je résume, c’est moins pro, ca bouffe l’espace vital, ça se croit class..ça pue ! Lol exemple 4 bons gros footeux qui sortent de l’entraînement..vécu hier deg j’ai pas osé les refouler les pauvres en fait c’est moi le pauvre laisse tomber l’odeur de transpiration de ouf tout le trajet, la terre dans le coffre pfff je préfère prendre un Saint Bernard ma parole !! Bref souvent ça paye moins et ça consomme plus..le pire tu dis je prend pas 4 personnes en règle général une fois sur deux ils te disent.. « et si on rajoute 10 bal en espèce..?! »
Et effectivement en plus de ça, ça donne du taff aux autres.. pour moi c’est décider depuis l’équipe de foot d’hier 4 pax c’est finito…😓😬
Messages Fusionnés

On est pas obliger normalement avec uber de reprendre 4 clients depuis la fin des restrictions Covid ?!!
Vous dites quoi comme excuse aux clients ? Histoire qu’ils se plaignent pas forcément derrière ..🤔
Je crois que si justement.. uber à remis le feu vert sur l'appli des clients en leurs mettant 4 passager que c'était ok, à confirmer ?
Perso étant donner que j'ai enlever le masque je me sens dos au mur maintenant pour trouver une disquette 🤦‍♂️
Avant je jouais sur le mec hypocondriaque quand je portais le masque mais maintenant j'suis à court d'argument..
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
, à confirmer ?
Je confirme 👌🏽👌🏽👌🏽

Quand je refuse des clients pour 4 pax, ils me montrent l’appli avec la commande ou le mail d’uber le confirmant.

D’autres me disent :

- « mais en venant le chauffeur a accepté »

- « Rappelez le alors… » :cool:
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
689
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ca me fait penser aussi à quand la personne est derrière toi et qu'elle veut te parler elle as le réflexe ( souvent quand elle est bourré) de se relever à l'aide de ton siège conducteur pour te parler à l'oreille.. tu finis en chaise longue limite
Messages Fusionnés



Je crois que si justement.. uber à remis le feu vert sur l'appli des clients en leurs mettant 4 passager que c'était ok, à confirmer ?
Perso étant donner que j'ai enlever le masque je me sens dos au mur maintenant pour trouver une disquette 🤦‍♂️
Avant je jouais sur le mec hypocondriaque quand je portais le masque mais maintenant j'suis à court d'argument..
J’ai reçu la notification de lappli client
Un truc du genre « vous voulez monter à 4 passagers ? C’est possible mtnt ! »
Bientôt le retour d’Eubeurre Poule
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


octarus

Membre
7 Février 2018
13
8
Localité
Paris
Hier j’annule après attente lassante du client place clichy et un confrère Taxi en Mercedes GLD flambant neuve.. fait descendre 4 ivrognes qui m’ont empêché de quitter mon stationnement tellement l’un d’eux titubait…

Ce qui me gene le plus c’est le prix de la course diviser par carte alors que le prix de ma voiture n’est pas divisible..(50k)
 


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Ca me fait penser aussi à quand la personne est derrière toi et qu'elle veut te parler elle as le réflexe ( souvent quand elle est bourré) de se relever à l'aide de ton siège conducteur pour te parler à l'oreille.. tu finis en chaise longue limite
Messages Fusionnés



Je crois que si justement.. uber à remis le feu vert sur l'appli des clients en leurs mettant 4 passager que c'était ok, à confirmer ?
Perso étant donner que j'ai enlever le masque je me sens dos au mur maintenant pour trouver une disquette 🤦‍♂️
Avant je jouais sur le mec hypocondriaque quand je portais le masque mais maintenant j'suis à court d'argument..
Quand il sont 4 tu remet le masque et tu met la disquette 🧐
 


N

Naro

Invité
Ca me fait penser aussi à quand la personne est derrière toi et qu'elle veut te parler elle as le réflexe ( souvent quand elle est bourré) de se relever à l'aide de ton siège conducteur pour te parler à l'oreille.. tu finis en chaise longue limite
Messages Fusionnés



Je crois que si justement.. uber à remis le feu vert sur l'appli des clients en leurs mettant 4 passager que c'était ok, à confirmer ?
Perso étant donner que j'ai enlever le masque je me sens dos au mur maintenant pour trouver une disquette 🤦‍♂️
Avant je jouais sur le mec hypocondriaque quand je portais le masque mais maintenant j'suis à court d'argument..
Pareil ! ..moi je disais tout simplement on a pas le droit on est amendable.. l’excuse imparable..sauf que c’est plus le cas apparemment donc ça soûl..
La seule parade à mon avis c’est d’appeler avant mis je me vois pas faire ça à chaque client et en plus bonjour le taux d’annulation donc c’est mort.. on va charger comme des wagons surtout en soirée… fini les 10 balles en plus.. et c’est clair qu’ils vont balancer direct « le chauffeur a pas voulu nous prendre.. » c’est dommage 3 maxi c’était bien mieux.. 🧐
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Pareil ! ..moi je disais tout simplement on a pas le droit on est amendable.. l’excuse imparable..sauf que c’est plus le cas apparemment donc ça soûl..
La seule parade à mon avis c’est d’appeler avant mis je me vois pas faire ça à chaque client et en plus bonjour le taux d’annulation donc c’est mort.. on va charger comme des wagons surtout en soirée… fini les 10 balles en plus.. et c’est clair qu’ils vont balancer direct « le chauffeur a pas voulu nous prendre.. » c’est dommage 3 maxi c’était bien mieux.. 🧐
Ou alors faut mettre un sèche linge où son animal de compagnie 😄
N'empêche que ça m'aurait bien plu d'avoir une bestiole à cotez de moi pour me distraire entre 2 courses mais entre l'hygiène et la pauvre bête, ça serait sadique limite pour elle !
 
  • Haha
Réactions: Naro


N

Naro

Invité
Sinon tu ramènes ta femme et tu la fait passer pour une stagiaire.. 😂
Ne pas oublier la mini tv, les chips et l’apéro pour les soirées kolanta mdrr
 
  • Haha
Réactions: karimlevtc



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires