Vous consultez :
REX Pourquoi n'aimez-vous pas prendre 4 passagers et surtout personne à l'avant ?


REX Pourquoi n'aimez-vous pas prendre 4 passagers et surtout personne à l'avant ?

Pourquoi n'aimez-vous pas prendre 4 passagers en voiture et surtout personne à l'avant ?

  • Je trouve cela trop intrusif

    Votes: 27 48.2%
  • Cela me gêne pour conduire aisément

    Votes: 16 28.6%
  • Il y a mes affaires persos à l'avant

    Votes: 26 46.4%
  • Je suis gêné ou je n'ai pas l'habitude

    Votes: 6 10.7%
  • Cela ne me dérange pas, je prends 4 passagers, même 1 à l'avant

    Votes: 8 14.3%
  • Je prendrais 4 passagers s'il y avait un supplément

    Votes: 11 19.6%
  • Je roule en Zoé (ou similaire), déjà 2 passagers c'est juste

    Votes: 0 0.0%
  • Autres raisons, précisez merci :)

    Votes: 3 5.4%

  • Nombre total de votants
    56

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonjour, je lis souvent que vous n'aimez pas prendre 4 passagers en voiture et je me demande pour quelle raison. Pour moi c'est tout l'inverse, j'aime beaucoup avoir quelqu'un à côté de moi, c'est sympa je trouve :) Quelques fois pour m'amuser je prends 4 passagers mais tout le monde à l'arrière, je suis mort de rire à chaque fois !

Je poste un sondage avec des suggestions mais n'hésitez pas à en ajouter ;)

Merci, bon weekend !


(Plusieurs réponses possibles)
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Salut, de ma petite expérience malheureusement dès que quelqu'un monte a l'avant à 3 ou 4 la barrière entre client et chauffeur est "cassée" entre guillemets et les comportements changent, moins de distance et de respect. Ce n'est pas à chaque fois mais bien dans 90% des cas.

Sans compter aussi que la plupart des courses à quatre sont des "pinces" à 6€ la course qui veulent payer moins cher qu'un ticket de bus leur sortie de bar. Quand ce sont des familles il n y a jamais aucun problème par contre.

Dans l'idéal monter à l'avant serait une option payante, on s'était bien habitués aux règles COVID...
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Bonjour, je lis souvent que vous n'aimez pas prendre 4 passagers en voiture et je me demande pour quelle raison. Pour moi c'est tout l'inverse, j'aime beaucoup avoir quelqu'un à côté de moi, c'est sympa je trouve :) Quelques fois pour m'amuser je prends 4 passagers mais tout le monde à l'arrière, je suis mort de rire à chaque fois !

Je poste un sondage avec des suggestions mais n'hésitez pas à en ajouter ;)

Merci, bon weekend !

Bonjour

4 passagers à l’arrière pour 3 places? Si c’est vrai il faut éviter ça c’est illégal et dangereux. Les assurances ne couvrent pas ça.



(Plusieurs réponses possibles)
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Celà ne me pose pas de problèmes quand il n'y a pas le choix....
 
  • J'aime
Réactions: Gtdi150


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
En général ça me dérange pas mais de temps en temps il y a toujours des mecs qui peuvent pas s'empêcher de mettre leurs paluches sur ma cuisse ou l’ épaule dans le meilleur des cas o_O:sweat:
 


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
J'ai pris l'habitude depuis les restrictions sanitaires de prendre 3 personnes maxi , je trouve cela plus a l'aise pour le chauffeur surtout que y'a mes affaires sur le siege devant , et aussi ca crée une distance de respect entre le chauffeur et les passagers , je fais de temps de en temps quelques exceptions pour monter quelqu'un devant contre un billet...
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z











Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires