Vous consultez :
REX Pourquoi n'aimez-vous pas prendre 4 passagers et surtout personne à l'avant ?


REX Pourquoi n'aimez-vous pas prendre 4 passagers et surtout personne à l'avant ?

Pourquoi n'aimez-vous pas prendre 4 passagers en voiture et surtout personne à l'avant ?

  • Je trouve cela trop intrusif

    Votes: 27 48.2%
  • Cela me gêne pour conduire aisément

    Votes: 16 28.6%
  • Il y a mes affaires persos à l'avant

    Votes: 26 46.4%
  • Je suis gêné ou je n'ai pas l'habitude

    Votes: 6 10.7%
  • Cela ne me dérange pas, je prends 4 passagers, même 1 à l'avant

    Votes: 8 14.3%
  • Je prendrais 4 passagers s'il y avait un supplément

    Votes: 11 19.6%
  • Je roule en Zoé (ou similaire), déjà 2 passagers c'est juste

    Votes: 0 0.0%
  • Autres raisons, précisez merci :)

    Votes: 3 5.4%

  • Nombre total de votants
    56

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
C'est ça de travailler la nuit :oops:
Quand c'est 4 personnes ce sont souvent des bandes de jeunes sur excités
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
C'est ça de travailler la nuit :oops:
Quand c'est 4 personnes ce sont souvent des bandes de jeunes sur excités
Je fais de moins en moins la nuit mais c'est vrai que ça peut être plus risqué de prendre à l'avant dans ce cas.

Hier j'ai pris 1 pax à l'avant mais c'était une famille avec 2 enfants/2adultes pour Orly, donc je ne vais pas faire le relou je pense. Pas parceque la course est bonne, mais dans beaucoup de pays il est normal de monter à l'avant :)

Mais les gens bavent moins à l'étranger peut-être ! Tu m'as trop fait rire avec la bave :joy:...j'imagine walking dead

homme-bourre-endormi-bulles.mp4.jpeg
 
Dernière édition:


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
Le fait de prendre max 3 personnes , permet de faire travailler d'autres chauffeur.. c'est énervant dans le contexte ou c'est une petite course , ils sont 4 et des gros bagages ...
 
  • J'aime
Réactions: Dg9528 et fourmie


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 495
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J'étouffe. Je ne me sens plus dans ma voiture et j'ai l'impression que c'est moi l'intrus.
Ça fait pas professionnel à mes yeux, et je me sens vraiment mal à l'aise.
J'ai envoyé à Uber un message pour qu'il y ait une option disponible au client pour signaler s'ils sont 4, et que ce soit visible à la commande pour le chauffeur.
Ils m'ont pas encore répondu
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
• beaucoup trop étouffant, les coudes se touchent limite, la personne rentre dans ma "sphère " , je n'aime pas

• j'ai pris l'habitude de mettre mes affaires sur le siège

• As plus tendance à prendre la confiance quand une personne est devant
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
la personne qui monte à l’avant souvent elle parle en retournant la tête !
Bonjour l’odeur du tabac/alcool et la bave 🤤
Et en plus s’appuie sur le siège en se retournant et ça m’énerve.
Et quand il pue de la gueule c’est un cauchemar 🤣
 
  • Haha
Réactions: UberKiller93z


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Bonjour je trouve également cela trop intrusif mais dans dans ma grande bonté quand j accepte 4 personne il va dans le coffre de la prius plus 😂(7place)
 


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
l'avantage c'est que une énorme majorité refuse 4 pax fonc sa permet de faire du black pour les campagnard qui veulent aller en ville et ils acceptent . après sa dépend de la clientèle donc faut bien choisir avant de demander, mais la plupart c'est des jeunes qui veulent aller faire la fête.
 


N

Naro

Invité
En gros on est tous d’accord, 4 pax, aucun intérêt.. je résume, c’est moins pro, ca bouffe l’espace vital, ça se croit class..ça pue ! Lol exemple 4 bons gros footeux qui sortent de l’entraînement..vécu hier deg j’ai pas osé les refouler les pauvres en fait c’est moi le pauvre laisse tomber l’odeur de transpiration de ouf tout le trajet, la terre dans le coffre pfff je préfère prendre un Saint Bernard ma parole !! Bref souvent ça paye moins et ça consomme plus..le pire tu dis je prend pas 4 personnes en règle général une fois sur deux ils te disent.. « et si on rajoute 10 bal en espèce..?! »
Et effectivement en plus de ça, ça donne du taff aux autres.. pour moi c’est décider depuis l’équipe de foot d’hier 4 pax c’est finito…😓😬
Messages Fusionnés

On est pas obliger normalement avec uber de reprendre 4 clients depuis la fin des restrictions Covid ?!!
Vous dites quoi comme excuse aux clients ? Histoire qu’ils se plaignent pas forcément derrière ..🤔
 
Dernière édition par un modérateur:


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
En gros on est tous d’accord, 4 pax, aucun intérêt.. je résume, c’est moins pro, ca bouffe l’espace vital, ça se croit class..ça pue ! Lol exemple 4 bons gros footeux qui sortent de l’entraînement..vécu hier deg j’ai pas osé les refouler les pauvres en fait c’est moi le pauvre laisse tomber l’odeur de transpiration de ouf tout le trajet, la terre dans le coffre pfff je préfère prendre un Saint Bernard ma parole !! Bref souvent ça paye moins et ça consomme plus..le pire tu dis je prend pas 4 personnes en règle général une fois sur deux ils te disent.. « et si on rajoute 10 bal en espèce..?! »
Et effectivement en plus de ça, ça donne du taff aux autres.. pour moi c’est décider depuis l’équipe de foot d’hier 4 pax c’est finito…😓😬
Messages Fusionnés

On est pas obliger normalement avec uber de reprendre 4 clients depuis la fin des restrictions Covid ?!!
Vous dites quoi comme excuse aux clients ? Histoire qu’ils se plaignent pas forcément derrière ..🤔
Tu peux reprendre que tu a une immunité fragile et tu peux pas te permettre de prendre des risques pour ta santé 😉
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shibani et Naro



Youtube Uberzone

Sponsors