Pour ma part, après avoir suivi la formation en ligne (et passé le test), et fait la visite médicale, je n'irai pas plus loin dans les démarches tant que je n'aurai pas de certitudes quant à la rentabilité.
En clair, si Uber ne modifie pas sa grille tarifaire et/ ou ne diminue pas le montant de sa commission, je ne ferai pas la démarche AE.
Je constate également sur Lyon des temps d'approche plus loin, et un nombre moins important de chauffeurs connectés (notamment en journée), ce qui génère du mécontentement chez les usagers... Qui le manifestent par des évaluations en baisse.
Uber ne nous as pas déconnectés après le 21 mars et je pense qu'ils vont encore temporiser: ils ne vont pas faire disparaître la poule aux oeufs d'or qu'est Pop!