Vous consultez :
Pour être plus pro, Uber Pop prêt à risquer le flop

Pour être plus pro, Uber Pop prêt à risquer le flop

RIDFUS

Membre
3 Mars 2015
14
8
Localité
Paris
bonjour , moi je pense que la meilleur des chose a faire après réflexion fait des millions calcules et beaucoup appel sur le site auto entrepreneur , c'est attendre la contre parti uber et que feront il en cas de contrôle par la police sa ne change rien le statut

• Je valide
Réactions: Titi

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Au moins cet article confirme que le manque de chauffeur est réel.

Uber ne désactivera personne, en tout cas rien ne sera fait avant le 31 Mars.
A la personne qui n'est pas d'accord, je vois pas en quoi car au final je n'ai cessé de dire que personnes ne sera désactivé le 21 et c'est effectivement le cas, mail d'Uber à l'appui.

• Je valide
Réactions: Titi et sebg95

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Pour ma part, après avoir suivi la formation en ligne (et passé le test), et fait la visite médicale, je n'irai pas plus loin dans les démarches tant que je n'aurai pas de certitudes quant à la rentabilité.
En clair, si Uber ne modifie pas sa grille tarifaire et/ ou ne diminue pas le montant de sa commission, je ne ferai pas la démarche AE.
Je constate également sur Lyon des temps d'approche plus loin, et un nombre moins important de chauffeurs connectés (notamment en journée), ce qui génère du mécontentement chez les usagers... Qui le manifestent par des évaluations en baisse.
Uber ne nous as pas déconnectés après le 21 mars et je pense qu'ils vont encore temporiser: ils ne vont pas faire disparaître la poule aux oeufs d'or qu'est Pop!

• Je valide
Réactions: Titi et V40

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES