Vous consultez :
POP Convoqué au tribunal !

POP Convoqué au tribunal !

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Je pense que ce qui attire vraiment l'attention des "Boers" c'est le portable I-Phone d'Uber sur le tableau de bord...
Meme avec les vitres teintées il reste visible,à moins d'adopter le mode "Shadow" et encore...les "Boers" reconnaissent assez rapidement le modele I-Phone.
J'ai la drole d'impression que nous sommes infiltrés,les Boers ont l'air d'etre bien informés.
J'ai meme intercepter une discussion sur Twitter oú ils faisaient mentions de chauffeur UberPoP qui utilisent des vitres teintées...ils savent!!
Je vous le dis et le répète,le détail qui éveille leurs soupcons c'est le portable sur le tableau de bord et visible.
Il faut vraiment le dissimuler,et c'est un des conseils que Uber nous avez envoyé au mois de Decembre.
On ne va pas le répéter, on est pas infiltré.

Les vitres teintées, ça tombe sous le sens. On a rien inventé, c'est normal qu'un conducteur y pense naturellement.

Le mode Shadow n'est pas une révolution. C'est un concentré de BON SENS

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Oui
On ne va pas le répéter, on est pas infiltré.

Les vitres teintées, ça tombe sous le sens. On a rien inventé, c'est normal qu'un conducteur y pense naturellement.

Le mode Shadow n'est pas une révolution. C'est un concentré de BON SENS
Oui je suis d'accord avec toi!!
Mais les Boers ont l'air trés bien informés...
Moi pour ma part,je n'ai pas de vitres teintée et mes passagers montent rarement à l'avant,en fait je ne leur impose pas.
Et cela fait maintenant 2 mois que je suis en UberPoP et...Zéro controle,pourtant je suis deja passé par les champs-Elysée,l'Opera,Bastille,Chatelet,Saint-Michel et je précise que je roule exclusivement la nuit,3 à 4 soir par semaine,du Jeudi au Dimanche
Et je peux vous dire que j'en ai croisé des patrouilles de police,en uniforme et en civils(je sais les reconnaitre) et aucun controle...
Le Secret : le portable d'Uber est invisible,impossible de le voir de l'extérieur...
C'est pour cela que je vous dit que c'est LE DETAIL qui attire l'attention des Policiers...

• Je valide
Réactions: bruori

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Oui
Oui je suis d'accord avec toi!!
Mais les Boers ont l'air trés bien informés...
Moi pour ma part,je n'ai pas de vitres teintée et mes passagers montent rarement à l'avant,en fait je ne leur impose pas.
Et cela fait maintenant 2 mois que je suis en UberPoP et...Zéro controle,pourtant je suis deja passé par les champs-Elysée,l'Opera,Bastille,Chatelet,Saint-Michel et je précise que je roule exclusivement la nuit,3 à 4 soir par semaine,du Jeudi au Dimanche
Et je peux vous dire que j'en ai croisé des patrouilles de police,en uniforme et en civils(je sais les reconnaitre) et aucun controle...
Le Secret : le portable d'Uber est invisible,impossible de le voir de l'extérieur...
C'est pour cela que je vous dit que c'est LE DETAIL qui attire l'attention des Policiers...
Je vais être clair , lis bien :

upload_2015-2-12_15-55-44.png

Ce qui les attire, c'est ça ! Pas le portable sur le tableau de bord ! Ils ne sont pas bioniques les mecs !

Je peux t'assurer que le détail qui tue, c'est la place du passager dans la voiture.

• Je valide
Réactions: UZ

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Moi aussi je pense et je suis même sur que c'est le passager à l'arrière qui attire le regard. Une fois j'en ai vu un rue de Vaugirard je l'ai cramer direct et lui ai demander si il était un pop. Il m'a repondu que oui.

Si moi jarrive a cramer ca, les Boers aussi avec leur expérience. Un téléphone allumé ne va pas forcément attirer le regard. Tout le monde maintenant utilise son smartphone comme GPS.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hicham @Hicham

Tu as eu de la chance jusqu’à maintenant mais je te cache pas que tu prends des risques. A ta place je ferai monter devant sans concessions !! Le kit caché aussi ça coule de source !!

• Je valide
Réactions: Kilyam95 et Hicham

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Franchement on a tellement prévenu concernant le passager à l'avant que maintenant ceux qui ne veulent pas le faire et bien ok mais qu'ils s'étonnent pas si ils se font attraper.
Le forum est là pour donner les MEILLEURS CONSEILS pour faire du PoP le plus sereinement possible.
Mais j'ai l'impression qu'on ces conseils ne trouvent pas écho auprès d'un grand nombre de chauffeur PoP sur le forum.

• Je valide
Réactions: The Knight Rider

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Parce que on peut rouler avec 1 ou 2 passagers à l'arriére...
Cela arrive fréquemment,chez certains couples,souvent à la naissance d'un enfant,l'homme conduit et son épouse monte à l'arriére avec le nouveau-nés,c'est connus,ceux qui sont Papa connaissent bien cela
Qu'est ce qui prouve qu'on est UberPoP ?
La réponse est : le portable avec l'application Uber
Cachez-le,faite en sorte qu'il soit totalement invisible meme avec le Mode "Shadow"...
Les "Boers" savent reconnaitre l'Iphone d'Uber...et un portable sur un tableau de bord ou sur la pare-brise ca les attirent...

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Parce que on peut rouler avec 1 ou 2 passagers à l'arriére...
Cela arrive fréquemment,chez certains couples,souvent à la naissance d'un enfant,l'homme conduit et son épouse monte à l'arriére avec le nouveau-nés,c'est connus,ceux qui sont Papa connaissent bien cela
Qu'est ce qui prouve qu'on est UberPoP ?
La réponse est : le portable avec l'application Uber
Cachez-le,faite en sorte qu'il soit totalement invisible meme avec le Mode "Shadow"...
Les "Boers" savent reconnaitre l'Iphone d'Uber...et un portable sur un tableau de bord ou sur la pare-brise ca les attirent...
Ce qui prouve que c'est pas un pop ?

Je sais pas, le nouveau né dans les bras de mère....

C'EST UN SUPPOSITION HEIN J'DIS PAS QU'JE TROUVE !!!!

• Haha
  • J'aime
Réactions: Hicham et Kilyam95

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Hicham @Hicham

Tu as eu de la chance jusqu’à maintenant mais je te cache pas que tu prends des risques. A ta place je ferai monter devant sans concessions !! Le kit caché aussi ça coule de source !!
Je sais que je prend des risques,Mais pourquoi devrions nous nous cacher d'une activité qui n'est pas illégale,en effet aucun textes de lois n'interdit UberPoP.
En se dissimulant,on donne raison à tous ceux qui nous accusent d'activités illégale,Pensez y!!
Maintenant je sais que tous les conseils qui sont donnés ici sont de bons conseils,mais ne rentrons pas dans la Psychoze.
Faire montez tous les passagers à l'avant c'est pas évident,je pense que vous le savez tout autant que moi.
Comme je l'ai déjà dit,j'ai souvent 1 ou 2 passagers à l'arrière,je passe souvent devant des patrouilles de police = aucun contrôles
Ensuite,je connais super bien Paris,j'évite certains endroits où je sais que les "Boers" y sont

Je vais être clair , lis bien :

Voir la pièce jointe 455

Ce qui les attire, c'est ça ! Pas le portable sur le tableau de bord ! Ils ne sont pas bioniques les mecs !

Je peux t'assurer que le détail qui tue, c'est la place du passager dans la voiture.
Je le dit et le répéte,j'ai souvent 1 voir 2 passagers à l'arrière et j'ai souvent croisés des patrouilles de Police = Aucun controles
C'est pour cela que je vous dit,que pour moi le 1er détail qui les attirent,c'est le portable de l'application Uber.
En plus de cela,j'ai une voiture vraiment banale,une Peugeot 207 HDI que vous pouvez tous voir dans ma photo de profil.
Tous les conseils qui sont donnés ici sont bons,même très bons,j'essaye de les appliquer le plus possible

Dernière édition par un modérateur:

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Finalement je crois que je vais écouter la voie de la sagesse en faisant monter désormais et systematiquement,les passagers à l'avant
Qu'est ce qui est meilleur,envoyer un sms ou bien les appeler directement?

• J'aime
Réactions: blojo02

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES