Vous consultez :
POP Convoqué au tribunal !

POP Convoqué au tribunal !

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
En y repensant, je crois que je t'ai vu te faire contrôler.
Ils t'ont fait te garer juste avant le Pont de la Concorde ?
Vers 00h00 ?

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
soso ta quoi comme plaque d'immatriculation ça commence a faire flipper uz j avoue

• Pfff
Réactions: Soso

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
À quoi consiste ton message faire flipper Soso @Soso en lui rappelant ce qu'il risque pour quelque chose qu'il n'a pas fait. En profiter pour faire flipper les autres et ainsi calmer un Max de pop ?? Vérifies sérieusement tes intentions lorsque tu postes sinon tu ne feras pas long feu sur ce forum.
Il n'est pas le premier à être auditionné et comme pour les autres il sera suivi et il sait ce qu'il a à dire. C'est de l'intimidation et Avec ton message saches que tu y participes !!
non non surtout pas je ne l intimide pas je me suis fait contrôler moi aussi je n'ai pas eu de soucis je ne suis pas en pop mais les agents des boers sont claires s' il s' en sorte avec une petite amende ça va mais après si tu te fais prendre à nouveau c' est très grave

Soso

Membre
8 Janvier 2015
25
20
Localité
Paris
C'est ça il était 00h à peut près à place de la concorde, en pleine course, la passagère était à l'arrière et pas de vitre teinté(la étaient mes erreurs), gyrophare dans une voiture banalisé (mégane grise) qui se se met à coté de moi en me demandent de me garer juste avant le feu pour subir un contrôle.
Ils me demandent si j'étais UberPoP je leur répond que oui et ont vraiment insisté pour que je me fasse auditionné de suite au commissariat et que ça prendrai 1h30 je leur ai dit que non je ne voulais pas de suite ensuite ils s'est installé avec moi dans la voiture pour prendre mes coordonnées et vérification de mes papiers (permis, carte grise, assurance) et ensuite ma donné ma convocation pour demain à 14h.
Ils ont demandé à la passagère de sortir de la voiture et l
Je viens d'avoir Uber au téléphone, ils m'ont appelé suite à mon mail et au texto que je leur ai envoyé cette nuit, ils m'ont rassuré et demandé de leur expliqué tout en détail et m'ont donné le numéro de l'avocat. J'ai contacté l'avocat, j'ai RDV avec lui demain à 16h et l'avocat ma dit de changé le RDV de la convocation à la semaine prochaine, du coup c'est ce que j'ai fait et je l'ai décalé pour lundi.

• J'aime
  • Utile
Réactions: bruori et UZ

Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
Soso @Soso arrête avec ce genre de message tu lui met encor plus la pression comme uz a dit c pas le premier qui sait fait arrêté nous sommes pas là pour mettre la peur au gens mais pour les rassurer merci d'avance suivez tous les conseils que ont vous donne et tout ce passera bien bon courage a toi puis panique pas nous sommes là pour toi vive uber pop

• J'aime
Réactions: Soso

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
C'est ça il était 00h à peut près à place de la concorde, en pleine course, la passagère était à l'arrière et pas de vitre teinté(la étaient mes erreurs), gyrophare dans une voiture banalisé (mégane grise) qui se se met à coté de moi en me demandent de me garer juste avant le feu pour subir un contrôle.
Ils me demandent si j'étais UberPoP je leur répond que oui et ont vraiment insisté pour que je me fasse auditionné de suite au commissariat et que ça prendrai 1h30 je leur ai dit que non je ne voulais pas de suite ensuite ils s'est installé avec moi dans la voiture pour prendre mes coordonnées et vérification de mes papiers (permis, carte grise, assurance) et ensuite ma donné ma convocation pour demain à 14h.
Je viens d'avoir Uber au téléphone, ils m'ont appelé suite à mon mail et au texto que je leur ai envoyé cette nuit, ils m'ont rassuré et demandé de leur expliqué tout en détail et m'ont donné le numéro de l'avocat. J'ai contacté l'avocat, j'ai RDV avec lui demain à 16h et l'avocat ma dit de changé le RDV de la convocation à la semaine prochaine, du coup c'est ce que j'ai fait et je l'ai décalé pour lundi.
Me voila rassuré, tu as pris contact avec l'avocat.

Parcours le forum, tu verras que c'est loin d’être si grave. Mister135 @Mister135 peut te confirmer.

• J'aime
  • Merci
Réactions: serge94 et Soso

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
C'est bien toi que j'ai vu alors !!!!!
Désolé pour toi mec !!!
Soso tu es d'Argenteuil car je crois t'avoir en Ami sur Facebook ?
Maintenant je le dis et je le répète, PASSAGER à L'AVANT à tout prix.
Je vous demande vraiment de respecter cette règle s'il vous plait !!!!

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
le but de ma demande vis a vis de la plaque c est pour savoir si il cible les plaque etrangére au 75 comme par exemple moi j habite dans les Yvelines es ce que je suis facilement reconnaissable loll

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Ça sert a rien d'avoir peur tu va a l'audience sereinement, ne leur montre pas ton tableau de bord ni ton iphone uber, celui qui dit que tu risques 15000e d'amende et 1 ans de prisonnemen.il veut justes rajouter du piment dans la soup.Secrute le forum sûr ce que tudoit dire le jour de ta convocation. Tu va bien sûr armée avec ton avocat. Avant de signer ton rapport relis bien ce qu'il ont mis. Tu fait du covoituage pour entretenir ton véhicules. Assurance. Gasoil, etc.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES