non non surtout pas je ne l intimide pas je me suis fait contrôler moi aussi je n'ai pas eu de soucis je ne suis pas en pop mais les agents des boers sont claires s' il s' en sorte avec une petite amende ça va mais après si tu te fais prendre à nouveau c' est très graveÀ quoi consiste ton message faire flipper@Soso en lui rappelant ce qu'il risque pour quelque chose qu'il n'a pas fait. En profiter pour faire flipper les autres et ainsi calmer un Max de pop ?? Vérifies sérieusement tes intentions lorsque tu postes sinon tu ne feras pas long feu sur ce forum.
Il n'est pas le premier à être auditionné et comme pour les autres il sera suivi et il sait ce qu'il a à dire. C'est de l'intimidation et Avec ton message saches que tu y participes !!
Pourquoi tu veut ma plaque?J'ai pas compris le but de ta demande?soso ta quoi comme plaque d'immatriculation ça commence a faire flipper uz j avoue
Me voila rassuré, tu as pris contact avec l'avocat.C'est ça il était 00h à peut près à place de la concorde, en pleine course, la passagère était à l'arrière et pas de vitre teinté(la étaient mes erreurs), gyrophare dans une voiture banalisé (mégane grise) qui se se met à coté de moi en me demandent de me garer juste avant le feu pour subir un contrôle.
Ils me demandent si j'étais UberPoP je leur répond que oui et ont vraiment insisté pour que je me fasse auditionné de suite au commissariat et que ça prendrai 1h30 je leur ai dit que non je ne voulais pas de suite ensuite ils s'est installé avec moi dans la voiture pour prendre mes coordonnées et vérification de mes papiers (permis, carte grise, assurance) et ensuite ma donné ma convocation pour demain à 14h.
Ils ont demandé à la passagère de sortir de la voiture et l
Je viens d'avoir Uber au téléphone, ils m'ont appelé suite à mon mail et au texto que je leur ai envoyé cette nuit, ils m'ont rassuré et demandé de leur expliqué tout en détail et m'ont donné le numéro de l'avocat. J'ai contacté l'avocat, j'ai RDV avec lui demain à 16h et l'avocat ma dit de changé le RDV de la convocation à la semaine prochaine, du coup c'est ce que j'ai fait et je l'ai décalé pour lundi.
C'est bien toi que j'ai vu alors !!!!!C'est ça il était 00h à peut près à place de la concorde, en pleine course, la passagère était à l'arrière et pas de vitre teinté(la étaient mes erreurs), gyrophare dans une voiture banalisé (mégane grise) qui se se met à coté de moi en me demandent de me garer juste avant le feu pour subir un contrôle.
Ils me demandent si j'étais UberPoP je leur répond que oui et ont vraiment insisté pour que je me fasse auditionné de suite au commissariat et que ça prendrai 1h30 je leur ai dit que non je ne voulais pas de suite ensuite ils s'est installé avec moi dans la voiture pour prendre mes coordonnées et vérification de mes papiers (permis, carte grise, assurance) et ensuite ma donné ma convocation pour demain à 14h.
Ils ont demandé à la passagère de sortir de la voiture et l
Je viens d'avoir Uber au téléphone, ils m'ont appelé suite à mon mail et au texto que je leur ai envoyé cette nuit, ils m'ont rassuré et demandé de leur expliqué tout en détail et m'ont donné le numéro de l'avocat. J'ai contacté l'avocat, j'ai RDV avec lui demain à 16h et l'avocat ma dit de changé le RDV de la convocation à la semaine prochaine, du coup c'est ce que j'ai fait et je l'ai décalé pour lundi.