Vous consultez :
POP Convoqué au tribunal !

POP Convoqué au tribunal !

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
salut soso pas de panique,uber est derrière toi tu n'aura rien du tout par contre fait pas l'erreur de leur ramener ton tableau de bord,tu n'est pas le seul a te faire auditionner pour l'instant et comme il n'y eu aucun jugement interdisant uber pop de continuer donc tu ne risque rien de plus il faut savoir que tu n'est pas un taxi clandestin tu fait du covoiturage et tu ne vols pas non plus!!!!!(on est pas des criminels )tu n'a vraiment pas a t'inquiéter

• J'aime
Réactions: bruori et Kilyam95

Soso

Membre
8 Janvier 2015
25
20
Localité
Paris
C'est bien toi que j'ai vu alors !!!!!
Désolé pour toi mec !!!
Soso tu es d'Argenteuil car je crois t'avoir en Ami sur Facebook ?
Maintenant je le dis et je le répète, PASSAGER à L'AVANT à tout prix.
Je vous demande vraiment de respecter cette règle s'il vous plait !!!!
Oui c'était bien moi!!
Non non de Paris meme...
Dorénavant c'est ce que je vais faire passagers à l'avant et vitre teintée.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Soso @Soso

Ce qui est fait est fait on y revient pas !!
Ça fait un moment que tu suis le forum, comment peux tu déroger aux règles essentielles pour assurer ta discrétion et éviter les contrôles. Ne craignez ni pour votre note ni pour quoi que ce soit d'autres. Faites monter devant c'est pourtant simple !!
Les vitres teintées c'est pas nécessaire ça attire les flics aussi !!

Courage Soso tout va bien se passer.

Aux autres conducteurs soyez vigilant il suffit d'une fois. En plus place de la concorde à minuit un soir de semaine c'est trop cramé !!

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Soso @Soso

Ce qui est fait est fait on y revient pas !!
Ça fait un moment que tu suis le forum, comment peux tu déroger aux règles essentielles pour assurer ta discrétion et éviter les contrôles. Ne craignais ni pour votre note ni pour quoi que ce soit d'autres. Faites monter devant c'est pourtant simple !!
Les vitres teintées c'est pas nécessaire ça attire les flics aussi !!

Courage Soso tout va bien se passer.

Aux autres conducteurs soyez vigilant il suffit d'une fois. En plus place de la concorde à minuit un soir de semaine c'est trop cramé !!
Je te rejoins sur tous les points UZ.

• Merci
Réactions: UZ

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Attention avec le terme covoiturage, uber à été condamné pour tromperie commerciale.

Le terme exact est pratique commerciale trompeuse.

Dernière édition par un modérateur:

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je n'en suis pas persuadé vu que l'association UBER et co voiturage à déjà fait l'objet d'une condamnation . Peut être le terme accompagnement serait il plus approprié .

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Je pense que ce qui attire vraiment l'attention des "Boers" c'est le portable I-Phone d'Uber sur le tableau de bord...
Meme avec les vitres teintées il reste visible,à moins d'adopter le mode "Shadow" et encore...les "Boers" reconnaissent assez rapidement le modele I-Phone.
J'ai la drole d'impression que nous sommes infiltrés,les Boers ont l'air d'etre bien informés.
J'ai meme intercepter une discussion sur Twitter oú ils faisaient mentions de chauffeur UberPoP qui utilisent des vitres teintées...ils savent!!
Je vous le dis et le répète,le détail qui éveille leurs soupcons c'est le portable sur le tableau de bord et visible.
Il faut vraiment le dissimuler,et c'est un des conseils que Uber nous avez envoyé au mois de Decembre.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES