Vous consultez :
Plusieurs arrêts lors d'un forfait aéroport

Plusieurs arrêts lors d'un forfait aéroport

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Alors voilà, je pousse vraiment un coup de gueule parce que yen a marre des passagers qui font plusieurs arrêts durant un forfait aéroport. Hier j'ai pris un passager à Roissy qui était accompagné de deux amis à lui. Il me demande de le déposer dans le 14ème mais de faire un détour dans le 10ème pour déposer ses amis.

Je lui dis ok mais va falloir relancer une course dans le 10ème arr. car les forfaits ne s'appliquent que d'un point A à un point B. Là, le mec commence à faire la gueule et à dire ils sont relou Uber. En gros le mec profite du système et à l'habitude. J'avais dejà commencé la course le mec m'avait dit ca bien après je pouvais pas faire demi tour et le déposer pour annuler. D'autant que si je l'avais déposé lui seulement, j'aurai pris le périph direct direction le 14ème il était proche de porte d'orléans. A cause de ce détour, j'ai mis 1h2 min pour faire tout ce trajet qui aurait pu etre fait en 40 min seulement sans ce détour. Je me dis pas grave, je vais appuyer sur le bouton besoin d'aide pour alerter Uber de ce détour.

Déjà que le mec m'avait énervé, il se permet durant tout le trajet de dire ohlalalaa c'est long. Je lui ai dis vous aviez voulu déposer des amis, on est obligé de passer par Paris. Et il se plaint il se plaint il se plaint, me dit on arrive dans combien de temps toutes les 5 minutes. bref à la fin de la course, je lui gratifie de 2 etoiles de notation qui se rajouteront à sa note médiocre de 4.4*.

Ce matin, Uber m'envoi un mail me disant que le forfait s'applique parce qu'il ne s'agit pas d'un gros détour. C'est pas la première fois qu'on me fait ca. Et c'est pour cette raison que je demande aux clients maintenant de relancer une course à l'arrivée du premier arrêts d'autant que des fois les gens sont 3 à trois destinations différentes. Je leur ai envoyé un mail pour me plaindre et ils m'ont répondu comme suit :

Bonjour,

Merci de votre retour.

Nous ne réajustons les courses aéroport que pour de longues mises à disposition ou des détours importants, ce qui n'est pas le cas ici. Le léger détour et temps d'attente effectué est déjà inclus dans ce forfait aéroport.

Bonne continuation,

L'équipe Uber.

Bref, désolé pour ce pavé mais c'était pour faire un coup de gueule contre ces passagers qui ne jouent pas le jeu des forfait surtout contre Uber qui les protège tout le temps et accepte qu'ont fasse des forfait aéroport qui durent des fois plus d'une heure pour 35 euros ou parfois meme 20 euros en départ de Orly.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Des passagers comme on a pas envie d'en avoir. La prochaine fois tu discute même pas avec lui et à la fin tu spécifies tous les arrêts et tu mets une pause de 10min a chaque fois. Il te réajusteront le prix.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Donc en fait ils réajustent le prix que si tu fait au moins 10 min d'attente ? C'est vraiment des idiots ceux là. Moi à mon avis, ils veulent pas réajuster les tarifs parce qu'ils ont déjà fournis le prix au client dès la fin de la course. En cas de réajustement, c'est à eux de sortir les sous de leur poche car ils ne peuvent pas refaire une autre facture a envoyer au client et lui débiter le réajustement juste après. Je viens de leur envoyer un mail avec le lien de la video de formation qui indique que le prix est recalculé dès lors qu'il y a un ou plusieurs arrets ou des détours sur un forfait aéroport.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je croix que c'est le client qui paie le réajustement car les arrêts sont réels et il est prévenu donc il faut être reglo c'est sur. Et puis ils voient sur la carte les arrêts et détours. 10 minutes c'est juste pour être sur c'est tout. Moi c'est ce que je fais et ça a marchen à chaque fois.

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
J'ai eu le même cas Samedi dernier de Orly à Paris.
J'ai également envoyé un mail à Uber.
Désormais plus de pitié car les passagers en ont que rarement pour nous.
Le forfait c'est une seule dépose, si tu veux que je fasse une seconde dépose en dehors de l'arrondissement de la 1er dépose et bien tu refais une demande de PoP à partir du lieu de la 1er dépose.
Point barre.
Marre de se taper ces crevards qui en plus se permettent de se plaindre de la durée du trajet.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Non mais c'est clair Kilyam95 mais le crevard de client m'a prévenu quand on avait déjà quitté le terminal de Roissy. A coire qu'il a l'habitude de faire ca. Mais moi ce qui m'énerve le plus c'est Uber qui ne joue pas le jeu et prend ses chauffeurs pour des sous m..... en réagissant comme ca.

• Je valide
Réactions: Abdelou

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Non mais c'est clair Kilyam95 mais le crevard de client m'a prévenu quand on avait déjà quitté le terminal de Roissy. A coire qu'il a l'habitude de faire ca. Mais moi ce qui m'énerve le plus c'est Uber qui ne joue pas le jeu et prend ses chauffeurs pour des sous m..... en réagissant comme ca.
Maintenant si il y a plusieurs arrêts à proximité et bien je ne ferai pas.
Faut penser rentabilité.
La réponse d'Uber ne m'étonne pas.

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Uber ferait mieux de supprimer ces forfaits aéroport. Sur Lyon on n'en a pas et ça se passe très bien.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sérieux vu le nombre d'aéroports que l'on fait, il pourrait supprimer ce forfait aéroport qui est plus une nuisance qu'autre chose.

Moi quand je lis cela : "Nous ne réajustons les courses aéroport que pour de longues mises à disposition ou des détours importants, ce qui n'est pas le cas ici. Le léger détour et temps d'attente effectué est déjà inclus dans ce forfait aéroport."
Je dis qu'il y a des paires de baffes qui mériteraient d'être distribuées. enervé

C'est vrai, le temps d'approche ne compte pas pour Uber, le temps d'attente non plus. Ils voudraient pas qu'on fasse aussi les courses gratuitement et qu'ils gardent les 100% du CA? chier:

UZ @UZ je vais suivre ton conseil. Cela me permettra la prochaine fois de me faire indemniser car sinon j'aurais systématiquement comme pour adriano48 @adriano48 la même réponse d'Uber que j'ai déjà eu. Même pour un UberPOOL à 2 arrêts dans Paris intra-muros pour faire plaisir à un cliente ils me l'ont faites.

• Je valide
Réactions: UZ

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Ne lache rien.Uber m'a corrigé le prix de la course à plusieurs reprises. Il faut que tes arrêt soit supérieur à 5 min... "officiellement"… et que tu précises tes lieux et temps d arrêt.
Une fois, uber n a pas voulu me rembourser 2 péages, prétextant que le prix élévé de la course incluait forcément le prix du péage. Bref, une excuse bidon... Mail coup de gueule immédiat et le jours d'après; versement.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne