J'ai eu le même cas Samedi dernier de Orly à Paris.
J'ai également envoyé un mail à Uber.
Désormais plus de pitié car les passagers en ont que rarement pour nous.
Le forfait c'est une seule dépose, si tu veux que je fasse une seconde dépose en dehors de l'arrondissement de la 1er dépose et bien tu refais une demande de PoP à partir du lieu de la 1er dépose.
Point barre.
Marre de se taper ces crevards qui en plus se permettent de se plaindre de la durée du trajet.
Bonjour,
Si le client au 1er arrêt refait une demande pour un pop, comment être sûr qu'il retombera sur toi ?
Ça m'est arrivé une fois et lors du dépot du la 1ére personne, la 2nde personne essayait de me choper sur l'application mais c'est tjrs un autre UberPoP qui répondait (alors que c'est moi le pop le plus proche de lui). Donc la géolocalisation chez uber c'est pas tip top.
Et pendant qu'il essayait sur l'appli de m'avoir, moi de mon côté j'ai refusé 5 clients (bjr le taux d'acceptation).
Finalement j'ai éteins mon tel et je l'ai emmené contre du cash, à sa demande.