Vous consultez :
Plusieurs arrêts lors d'un forfait aéroport

Plusieurs arrêts lors d'un forfait aéroport

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Fallait tous les déposer a porte d'orleans et basta sont pas sérieux ceux la.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Ne lache rien.Uber m'a corrigé le prix de la course à plusieurs reprises. Il faut que tes arrêt soit supérieur à 5 min... "officiellement"… et que tu précises tes lieux et temps d arrêt.
Une fois, uber n a pas voulu me rembourser 2 péages, prétextant que le prix élévé de la course incluait forcément le prix du péage. Bref, une excuse bidon... Mail coup de gueule immédiat et le jours d'après; versement.
Je leur ai envoyer 100 mails aujourd'hui mais rien n'y fait je suis tomber sur un têtu. Je n'accepte plus les courses à plusieurs destinations au départ dun aéroport à condition de relancer une nouvelle course.

Comme à dit bruori ils veulent qu'on roule gratis pour les clients on dirait. J'en ai marre à chaque fois d'appuyer sur un bouton besoin d'aide qui au final ne sert à rien.

Wahzer

Zoneur Vérifié
HEETCH
12 Mars 2015
100
105
Localité
Paris
C'est clair et le client à qui tu fais le 2e trajet et le 1er te mettrons 1* direct car c'est des crevards pas contents

• Je valide
Réactions: UZ

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Je leur ai envoyer 100 mails aujourd'hui mais rien n'y fait je suis tomber sur un têtu. Je n'accepte plus les courses à plusieurs destinations au départ dun aéroport à condition de relancer une nouvelle course.

Comme à dit bruori ils veulent qu'on roule gratis pour les clients on dirait. J'en ai marre à chaque fois d'appuyer sur un bouton besoin d'aide qui au final ne sert à rien.
Man, c est toi le seul maître à bord. Fais le leur savoir.

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
combien de KM t'as fait sur ce trajet ,?

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Je sais pas c'est pas vraiment le nombre de km qui me chagrine Mais plutôt le temps mis pour faire cette course.

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris

Gadiri

Zoneur amateur
1 Avril 2015
63
61
Localité
Paris
J'ai eu le même cas Samedi dernier de Orly à Paris.
J'ai également envoyé un mail à Uber.
Désormais plus de pitié car les passagers en ont que rarement pour nous.
Le forfait c'est une seule dépose, si tu veux que je fasse une seconde dépose en dehors de l'arrondissement de la 1er dépose et bien tu refais une demande de PoP à partir du lieu de la 1er dépose.
Point barre.
Marre de se taper ces crevards qui en plus se permettent de se plaindre de la durée du trajet.
Bonjour,
Si le client au 1er arrêt refait une demande pour un pop, comment être sûr qu'il retombera sur toi ?
Ça m'est arrivé une fois et lors du dépot du la 1ére personne, la 2nde personne essayait de me choper sur l'application mais c'est tjrs un autre UberPoP qui répondait (alors que c'est moi le pop le plus proche de lui). Donc la géolocalisation chez uber c'est pas tip top.
Et pendant qu'il essayait sur l'appli de m'avoir, moi de mon côté j'ai refusé 5 clients (bjr le taux d'acceptation).
Finalement j'ai éteins mon tel et je l'ai emmené contre du cash, à sa demande.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Bizarre moi ça a toujours marcher en faisant ça. Ça a toujours été moi qui a été sélectionné.

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Gadiri @Gadiri si je peux te donner un conseil évite de te faire payer en cash, le 2 éme passager te dis oui c'est bon après il appel son pote et demande des infos sur toi tu es dans la mouise.
Je confirme sur des forfaits aéroports avec plusieurs arrêts, je signale les arrets numéro et nom de rue et minimum 5 minutes d'attentes, le montant de la course est réajusté.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne