- 24 Janvier 2015
- 284
- 275
- Localité
- Paris
Alors voilà, je pousse vraiment un coup de gueule parce que yen a marre des passagers qui font plusieurs arrêts durant un forfait aéroport. Hier j'ai pris un passager à Roissy qui était accompagné de deux amis à lui. Il me demande de le déposer dans le 14ème mais de faire un détour dans le 10ème pour déposer ses amis.
Je lui dis ok mais va falloir relancer une course dans le 10ème arr. car les forfaits ne s'appliquent que d'un point A à un point B. Là, le mec commence à faire la gueule et à dire ils sont relou Uber. En gros le mec profite du système et à l'habitude. J'avais dejà commencé la course le mec m'avait dit ca bien après je pouvais pas faire demi tour et le déposer pour annuler. D'autant que si je l'avais déposé lui seulement, j'aurai pris le périph direct direction le 14ème il était proche de porte d'orléans. A cause de ce détour, j'ai mis 1h2 min pour faire tout ce trajet qui aurait pu etre fait en 40 min seulement sans ce détour. Je me dis pas grave, je vais appuyer sur le bouton besoin d'aide pour alerter Uber de ce détour.
Déjà que le mec m'avait énervé, il se permet durant tout le trajet de dire ohlalalaa c'est long. Je lui ai dis vous aviez voulu déposer des amis, on est obligé de passer par Paris. Et il se plaint il se plaint il se plaint, me dit on arrive dans combien de temps toutes les 5 minutes. bref à la fin de la course, je lui gratifie de 2 etoiles de notation qui se rajouteront à sa note médiocre de 4.4*.
Ce matin, Uber m'envoi un mail me disant que le forfait s'applique parce qu'il ne s'agit pas d'un gros détour. C'est pas la première fois qu'on me fait ca. Et c'est pour cette raison que je demande aux clients maintenant de relancer une course à l'arrivée du premier arrêts d'autant que des fois les gens sont 3 à trois destinations différentes. Je leur ai envoyé un mail pour me plaindre et ils m'ont répondu comme suit :
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous ne réajustons les courses aéroport que pour de longues mises à disposition ou des détours importants, ce qui n'est pas le cas ici. Le léger détour et temps d'attente effectué est déjà inclus dans ce forfait aéroport.
Bonne continuation,
L'équipe Uber.
Bref, désolé pour ce pavé mais c'était pour faire un coup de gueule contre ces passagers qui ne jouent pas le jeu des forfait surtout contre Uber qui les protège tout le temps et accepte qu'ont fasse des forfait aéroport qui durent des fois plus d'une heure pour 35 euros ou parfois meme 20 euros en départ de Orly.
Je lui dis ok mais va falloir relancer une course dans le 10ème arr. car les forfaits ne s'appliquent que d'un point A à un point B. Là, le mec commence à faire la gueule et à dire ils sont relou Uber. En gros le mec profite du système et à l'habitude. J'avais dejà commencé la course le mec m'avait dit ca bien après je pouvais pas faire demi tour et le déposer pour annuler. D'autant que si je l'avais déposé lui seulement, j'aurai pris le périph direct direction le 14ème il était proche de porte d'orléans. A cause de ce détour, j'ai mis 1h2 min pour faire tout ce trajet qui aurait pu etre fait en 40 min seulement sans ce détour. Je me dis pas grave, je vais appuyer sur le bouton besoin d'aide pour alerter Uber de ce détour.
Déjà que le mec m'avait énervé, il se permet durant tout le trajet de dire ohlalalaa c'est long. Je lui ai dis vous aviez voulu déposer des amis, on est obligé de passer par Paris. Et il se plaint il se plaint il se plaint, me dit on arrive dans combien de temps toutes les 5 minutes. bref à la fin de la course, je lui gratifie de 2 etoiles de notation qui se rajouteront à sa note médiocre de 4.4*.
Ce matin, Uber m'envoi un mail me disant que le forfait s'applique parce qu'il ne s'agit pas d'un gros détour. C'est pas la première fois qu'on me fait ca. Et c'est pour cette raison que je demande aux clients maintenant de relancer une course à l'arrivée du premier arrêts d'autant que des fois les gens sont 3 à trois destinations différentes. Je leur ai envoyé un mail pour me plaindre et ils m'ont répondu comme suit :
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous ne réajustons les courses aéroport que pour de longues mises à disposition ou des détours importants, ce qui n'est pas le cas ici. Le léger détour et temps d'attente effectué est déjà inclus dans ce forfait aéroport.
Bonne continuation,
L'équipe Uber.
Bref, désolé pour ce pavé mais c'était pour faire un coup de gueule contre ces passagers qui ne jouent pas le jeu des forfait surtout contre Uber qui les protège tout le temps et accepte qu'ont fasse des forfait aéroport qui durent des fois plus d'une heure pour 35 euros ou parfois meme 20 euros en départ de Orly.