Vous consultez :
Plus de 24h que j’ai pas reçu de courses HELP

Plus de 24h que j’ai pas reçu de courses HELP

nini12

Membre
UBER
30 Septembre 2024
12
6
Localité
Lille
Salut tout le monde j’ai un énorme soucis, nouveau dans l’activité j’ai activer mon compte uber tout et en ordre

mais depuis jeudi 14 décembre 2023 18h45 lors de mon premier pas dans le bain je ne reçois aucune courses 0 jusqu’à la maintenant en train de vous parlez zéro courses rien
je suis allé sur paris ça n’a pas sonné une fois, j’appelle l’assistance qui savent rien dire à part que votre compte et valide y’a aucun soucis.

Mais cela ne change pas je n’ai toujours aucune course.

J’ai désinstaller installer l’application éteint mon téléphone, connecter sur un autre téléphone zéro courses.

Je me suis même allé dans un coin où y avais pas de chauffeur et mis en mode client sur un autre téléphone y galérer a trouver un chauffeur y me l’on pas proposer une seule fois.

Merci de votre aide
Bonsoir as tu trouvé une solution a ton problème ?

• J'aime
Réactions: Sofianeben

Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
26
18
Localité
Paris
Bonsoir as tu trouvé une solution a ton problème ?
Salut merci de ton retour quasiment 10 mois plus tard, oui j’ai bien résolu mon problème, le soucis était que UBER m’a enregistré en tant que Uber eats à Montpellier voici la raison pourquoi je ne recevez pas de course, hallucinant

nini12

Membre
UBER
30 Septembre 2024
12
6
Localité
Lille
Salut merci de ton retour quasiment 10 mois plus tard, oui j’ai bien résolu mon problème, le soucis était que UBER m’a enregistré en tant que Uber eats à Montpellier voici la raison pourquoi je ne recevez pas de course, hallucinant
Je me suis permise de demander car je rencontre actuellement le même problème depuis l'activation de mon compte plus d'un mois . Comment as tu fait pour résoudre ce problème ?

Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
26
18
Localité
Paris
Je me suis permise de demander car je rencontre actuellement le même problème depuis l'activation de mon compte plus d'un mois . Comment as tu fait pour résoudre ce problème ?
Rapproche toi de uber, ou du Gestionnaire de la flotte si tu es en rattachement. Parce que ce n’es pas normal
Messages Fusionnés

Rapproche toi de uber, ou du Gestionnaire de la flotte si tu es en rattachement. Parce que ce n’es pas normal
Et ausi n’hésite pas à allé sur place au bureau de uber pour expliquer ton problème

nini12

Membre
UBER
30 Septembre 2024
12
6
Localité
Lille
Messages Fusionnés

Et ausi n’hésite pas à allé sur place au bureau de uber pour expliquer ton problème
Quand je passe par aide avec leur message ça n'avance pas du tout toujours la même réponse que le compte est actif et n'a aucun soucis... comment trouver le gestionnaire de flotte ? Et bureau Uber apparemment il n'y en a pas par chez moi ou impossible d'avoir un RDV 😭

Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
26
18
Localité
Paris
Quand je passe par aide avec leur message ça n'avance pas du tout toujours la même réponse que le compte est actif et n'a aucun soucis... comment trouver le gestionnaire de flotte ? Et bureau Uber apparemment il n'y en a pas par chez moi ou impossible d'avoir un RDV 😭
Ah oui perd pas ton temps avec l’aide y sont bon qu’à dire la même chose y sont incompétents. Tu es en auto entrepreneur ou tu es rattaché à une société ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES