Vous consultez :
Plus de 24h que j’ai pas reçu de courses HELP


Plus de 24h que j’ai pas reçu de courses HELP


Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
16
13
Localité
Paris
Vérifies les catégories de courses sélectionnées (petite icône avec les 2 traits à gauche de la phrase "vous êtes en/hors ligne"), ça m'était arrivé une fois et je me suis rendu compte que tout était décoché donc je risquais pas de recevoir des courses.

Par ailleurs, acceptes-tu les espèces ? Avant je ne les acceptais pas mais depuis que je les ai activées je reçois bcp plus de courses, au moins 1/3 sont en espèces, et des fois (hier soir par exemple) les 3/4. Bref depuis que je suis en green + espèces ok c'est fou le nombre de courses en plus...
Oui tout et bien cocher, depuis jeudi 18h j’ai fais pleins de manipulation possible rien ne change

IMG_7295.pngIMG_7296.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 126
1 124
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Même si uberX est devenu très calme depuis le green (ça représente 30% des courses chez moi) c'est un peu inquiétant, aucune notification dans les papiers a mettre à jour ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
16
13
Localité
Paris
Même si uberX est devenu très calme depuis le green (ça représente 30% des courses chez moi) c'est un peu inquiétant, aucune notification dans les papiers a mettre à jour ?
Non aucun papier à mettre à jour, l’assistance on vérifier mon compte et tout est en ordre. Y mon envoyer une liste avec plusieurs solutions à appliquer. Toujours rien sans course
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
365
264
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
je vais peut être dire une connerie mais t as pas l icône géo-localisation d afficher sur ton tel..je compare par rapport à mon s21...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
16
13
Localité
Paris
je vais peut être dire une connerie mais t as pas l icône géo-localisation d afficher sur ton tel..je compare par rapport à mon s21...
La localisation et bien connecter je pense que ça n’a rien à voir de mon côté mais plus de leurs côtés. Parce que moi tout est optionnel
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 897
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
je vais peut être dire une connerie mais t as pas l icône géo-localisation d afficher sur ton tel..je compare par rapport à mon s21...
Oui jsuis d'accord avec toi on ne voit pas l'icône géo-localisation sur ta barre en haut à droite....
Tu dois aller dans les paramètres préférences et accepter la géo-localisation et tout en fait
 
  • J'aime
Réactions: AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 901
8 440
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Utilises tu un VPN ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Mandv

Https://unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
233
261
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Attends je viens de voir ta dernière photo, tu as essayé Ecquevilly où tu étais sur Paris? Car si tu testes dans cette zone, tu auras très peu de Course, je pense.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors