- 26 Août 2023
- 26
- 18
- Localité
- Paris
Salut tout le monde j’ai un énorme soucis, nouveau dans l’activité j’ai activer mon compte uber tout et en ordre
mais depuis jeudi 14 décembre 2023 18h45 lors de mon premier pas dans le bain je ne reçois aucune courses 0 jusqu’à la maintenant en train de vous parlez zéro courses rien
je suis allé sur paris ça n’a pas sonné une fois, j’appelle l’assistance qui savent rien dire à part que votre compte et valide y’a aucun soucis.
Mais cela ne change pas je n’ai toujours aucune course.
J’ai désinstaller installer l’application éteint mon téléphone, connecter sur un autre téléphone zéro courses.
Je me suis même allé dans un coin où y avais pas de chauffeur et mis en mode client sur un autre téléphone y galérer a trouver un chauffeur y me l’on pas proposer une seule fois.
Merci de votre aide
mais depuis jeudi 14 décembre 2023 18h45 lors de mon premier pas dans le bain je ne reçois aucune courses 0 jusqu’à la maintenant en train de vous parlez zéro courses rien
je suis allé sur paris ça n’a pas sonné une fois, j’appelle l’assistance qui savent rien dire à part que votre compte et valide y’a aucun soucis.
Mais cela ne change pas je n’ai toujours aucune course.
J’ai désinstaller installer l’application éteint mon téléphone, connecter sur un autre téléphone zéro courses.
Je me suis même allé dans un coin où y avais pas de chauffeur et mis en mode client sur un autre téléphone y galérer a trouver un chauffeur y me l’on pas proposer une seule fois.
Merci de votre aide
Dernière édition par un modérateur: