Vous consultez :
Plus de 24h que j’ai pas reçu de courses HELP

Plus de 24h que j’ai pas reçu de courses HELP

Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
26
18
Localité
Paris
Attends je viens de voir ta dernière photo, tu as essayé Ecquevilly où tu étais sur Paris? Car si tu testes dans cette zone, tu auras très peu de Course, je pense.
J’ai été à paris jeudi soir et vendredi soir courses INEXISTANTES, et ici ça sonne de temps à autres, là je suis chez moi, mais je me suis déjà taper 4 aller retour Paris sans courses donc à perte

• J'aime
Réactions: AZF

koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
126
Localité
Paris
Non sinon je n’aurai pas pu être en ligne on voit bien de l’autre côté que je suis en 4g avec les barres de réseau
Messages Fusionnés

Non
lol , dsl c’était un aéroport , par contre la piste IP je ne pense pas car moi même j'ai l'appli sur deux téléphone différent et avec un seule id et pass pour se connecter et je peux switcher sans problème a condition que ça soit pas en simultanée.

• J'aime

Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
26
18
Localité
Paris
lol , dsl c’était un aéroport , par contre la piste IP je ne pense pas car moi même j'ai l'appli sur deux téléphone différent et avec un seule id et pass pour se connecter et je peux switcher sans problème a condition que ça soit pas en simultanée.
😂😂😂😂

• J'aime

koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
126
Localité
Paris
une dernière tentative : invite ta femme a une terrasse parisienne pas loin de la tour Eiffel par exemple car la bas ça sonne beaucoup des petites course , installe l'appli sur le téléphone de ta femme et connecte toi avec tes id et passe si ça sonne déconnecte toi et essai avec ton téléphone et comme on est samedi tu joins l'utile à l’agréable .

bon courage

Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
26
18
Localité
Paris
une dernière tentative : invite ta femme a une terrasse parisienne pas loin de la tour Eiffel par exemple car la bas ça sonne beaucoup des petites course , installe l'appli sur le téléphone de ta femme et connecte toi avec tes id et passe si ça sonne déconnecte toi et essai avec ton téléphone et comme on est samedi tu joins l'utile à l’agréable .

bon courage
Hahahahah 😂😂
Merciii

• J'aime

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Avec toutes tes tentatives je crois que tu as tout essayé. Il n’y a que Uber qui peut débloquer la situation.

Si tu es de Ecquevilly je crois que l’on est voisin 👌🏽

• J'aime
Réactions: AZF et Sofianeben

kartal

Membre
VTC
UBER
27 Mai 2023
11
21
Localité
Paris
Véhicule
e 2008
Je suis presque dans la même situation
Je suis en activité depuis 6 mois. ...sans soucis.d un coup mercredi 0 sonneries pas de trip radar...
Jeudi vendredi et aujourd'hui que des x share et rien d autre... Pas de trip pas de x pas de green pas de comfort pourtant je tourne sur Pan am..
J ai appelé plusieurs fois et j ai changé de tel
Il n y a rien à faire si demain c est pareil je vais aller chez uber direct

• Wouah

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand vous sortez de uber il y’a de fortes possibilités que le problème ne soit pas résolu sur place, et dans les 24/48h tout se lancera comme si de rien n’était.

Ce n’est pas de la magie mais simplement qu’ils ont transmis entre temps le dossier aux personnes compétentes. Je parle par expérience, pendant 2 ans, je subissais une déconnexion tous les 3-4 mois pour quelques jours (parfois la semaine) sans aucune raisons.

Le support me disait qu’il n’y avait aucun problème et que tout allait bien. J’étais toujours reconnecté ensuite mais le souci était récurrent.

Je me suis rendu aux bureaux d’uber et depuis ça fait partie de l’histoire…👌🏽🙏🏽👏🏽

Tenez nous informés de la suite ça pourrait aider ceux qui se retrouveront dans la même situation.

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Il ne reste plus qu'à appuyer sur le gros bouton bleu et ce devrait le faire 👍

Voir la pièce jointe 14674
personne y avait pensé :p
C'est une évidencee qui saute aux yeux et de la ville de ROME ont prend de la hauteur 👩‍🚀

pour comprendre et voir le souci de connexion et manque de courses de S @Sofianeben

et de suite il y a illumination...✨

Dernière édition:

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 012
2 489
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est fou, tu as des nouveaux qui se gavent et qui roulent sur l’or 🤣🤣 et d’autres pour qui c’est le néant.
Perso ça fait 4 ans que je fais du Uber et je reçois vraiment très très peu de courses ces derniers temps mais ils m’envoient tout de même une ou deux course que personne ne veut par heure.
Que les nouveaux continuent d’affluer et d’encourager les prétendants, Uber & co en est ravi 👏🏻👏🏻👏🏻

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES