Vous consultez :
Freenow Pas tous logé à la même enseigne 😡

Freenow Pas tous logé à la même enseigne 😡

Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
69
62
Localité
Paris
Salut la zone quelqu'un pourrait m'expliquer quand il y a une bonne course sur free now j'ai même pas le temps d'appuyer pour accepter la course qu'elle est partie par contre quand c'est les courses de m..... ça sonne 4 ou 5 secondes est-ce que c'est moi qui dis n'importe quoi où c'est arrivé à quelqu'un

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
515
371
Localité
Paris
Salut la zone quelqu'un pourrait m'expliquer quand il y a une bonne course sur free now j'ai même pas le temps d'appuyer pour accepter la course qu'elle est partie par contre quand c'est les courses de m..... ça sonne 4 ou 5 secondes est-ce que c'est moi qui dis n'importe quoi où c'est arrivé à quelqu'un
Simple, bon course est dirigé vers les amis de la dispatch.

Beng

Membre
VTC
UBER
FREENOW
4 Novembre 2016
18
12
Localité
Paris
Bonsoir,
je pense juste que certain active la fonction acceptation automatique .
J'ai remarquer la même chose que toi

Wenz

Zoneur amateur
30 Juillet 2019
67
82
Localité
Paris
C'est soit l'appli met plusieurs secondes à te notifier la course ou Freenow envoie la course à plusieurs chauffeurs en même temps donc le premier qui accepte.
Je reçois souvent des notifications de course quand tu cliques dessus ça t'ouvre juste l'appli :mad:

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 849
6 376
Localité
Paris
C'est soit l'appli met plusieurs secondes à te notifier la course ou Freenow envoie la course à plusieurs chauffeurs en même temps donc le premier qui accepte.
Je reçois souvent des notifications de course quand tu cliques dessus ça t'ouvre juste l'appli :mad:
Faux, c'est le premier chauffeur que eux veulent qui accepte.
J'ai déjà fait l'expérience d'accepter 4 fois la même course, annulée 4 Fois aussi. Parce que ça ne leur convenait pas

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone