Vous consultez :
Freenow Pas tous logé à la même enseigne 😡


Freenow Pas tous logé à la même enseigne 😡




Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Salut la zone quelqu'un pourrait m'expliquer quand il y a une bonne course sur free now j'ai même pas le temps d'appuyer pour accepter la course qu'elle est partie par contre quand c'est les courses de m..... ça sonne 4 ou 5 secondes est-ce que c'est moi qui dis n'importe quoi où c'est arrivé à quelqu'un
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Salut la zone quelqu'un pourrait m'expliquer quand il y a une bonne course sur free now j'ai même pas le temps d'appuyer pour accepter la course qu'elle est partie par contre quand c'est les courses de m..... ça sonne 4 ou 5 secondes est-ce que c'est moi qui dis n'importe quoi où c'est arrivé à quelqu'un
Simple, bon course est dirigé vers les amis de la dispatch.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
dispatcher au capacitaire
 


Beng

Membre
VTC
UBER
FREENOW
4 Novembre 2016
21
16
Localité
Paris
Salut la zone quelqu'un pourrait m'expliquer quand il y a une bonne course sur free now j'ai même pas le temps d'appuyer pour accepter la course qu'elle est partie par contre quand c'est les courses de m..... ça sonne 4 ou 5 secondes est-ce que c'est moi qui dis n'importe quoi où c'est arrivé à quelqu'un
Bonsoir,
je pense juste que certain active la fonction acceptation automatique .
J'ai remarquer la même chose que toi
 




Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Salut la zone quelqu'un pourrait m'expliquer quand il y a une bonne course sur free now j'ai même pas le temps d'appuyer pour accepter la course qu'elle est partie par contre quand c'est les courses de m..... ça sonne 4 ou 5 secondes est-ce que c'est moi qui dis n'importe quoi où c'est arrivé à quelqu'un
C'est soit l'appli met plusieurs secondes à te notifier la course ou Freenow envoie la course à plusieurs chauffeurs en même temps donc le premier qui accepte.
Je reçois souvent des notifications de course quand tu cliques dessus ça t'ouvre juste l'appli :mad:
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est soit l'appli met plusieurs secondes à te notifier la course ou Freenow envoie la course à plusieurs chauffeurs en même temps donc le premier qui accepte.
Je reçois souvent des notifications de course quand tu cliques dessus ça t'ouvre juste l'appli :mad:
Faux, c'est le premier chauffeur que eux veulent qui accepte.
J'ai déjà fait l'expérience d'accepter 4 fois la même course, annulée 4 Fois aussi. Parce que ça ne leur convenait pas
 
  • J'aime
Réactions: pinard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le problème c’est que l’on ne récompense pas les plus méritants. Souvent ceux qui sont considérés comme des soldats exemplaires, sont aussi vus comme cible atteinte. Ils ne seront donc pas récompensés.

Par contre, ceux qu’ils auront dans le viseur et qu’ils souhaiteront attraper, sont ceux qui leur glisse des mains. Un peu comme le savon sous la douche.

Ils vont donc motiver les plus volatils / infidèles par des bonus à l’inverse des plus valeureux. Je ne sais pas si toutes les plateformes fonctionnent de la sorte, mais il y’a encore très peu, Uber adoptait cette pratique.
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires