Vous consultez :
Freenow Pas tous logé à la même enseigne 😡


Freenow Pas tous logé à la même enseigne 😡


patzlatanasse

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2018
15
14
Localité
Paris
Bonsoir , je suis chauffeur VTC avec appli Freenow et hier soir en rentrant de vacances j'ai pris un vtc en gare pour rentrer à mon domicile ,en discutant avec le chauffeur de majoration le chauffeur m'a dit et m'a montrer qu'il y avait un bonus FREENOW de 100e pour 15 courses effectuer du Jeudi 17 Juin au Dimanche 20 Juin , du coup j'ai ouvert mon appli FREENOW pour voir si j'avais le bonus et je m'aperçois que j'ai aucun bonus à cette période 😡😡, pouvez vous me dire si vous avez ce bonus?? Je ne vais pas laisser passer ça car c'est de la discrimination., bonne soirée a tous.
 


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
c'est ptete parce que c'est un nouveau chauffeur ?
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
La seule appli qui ne faisait aucune différence entre les chauffeurs, c'était Heetch, mais elle est revenue dessus car elle a compris que cela revenait à privilégier les mauvais chauffeurs vis à vis des chauffeurs les plus professionnels.
Conséquence directe: les mauvais chauffeurs privilégiaient Heetch.

Gardons le terme discrimination pour le genre, la religion, l'origine ethnique ou l'orientation sexuelle. Nous ne sommes que des chauffeurs VTC.
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
Bonsoir , je suis chauffeur VTC avec appli Freenow et hier soir en rentrant de vacances j'ai pris un vtc en gare pour rentrer à mon domicile ,en discutant avec le chauffeur de majoration le chauffeur m'a dit et m'a montrer qu'il y avait un bonus FREENOW de 100e pour 15 courses effectuer du Jeudi 17 Juin au Dimanche 20 Juin , du coup j'ai ouvert mon appli FREENOW pour voir si j'avais le bonus et je m'aperçois que j'ai aucun bonus à cette période 😡😡, pouvez vous me dire si vous avez ce bonus?? Je ne vais pas laisser passer ça car c'est de la discrimination., bonne soirée a tous.
Discrimination pour 100 euros .... 😂😂😂.
Chez Freenow, t'as les chauffeur, qui gagne, même aujourd'hui très, très bien leurs vies (+- 400 CA journallier) ....... les amis de la dispatch. Discrimination ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Moi j'ai eu 150€ pour 20 courses effectuée la semaine dernière.

Mais je n'avais pas fait de courses chez eux depuis plusieurs semaines car trop calme.


Sur Uber cette semaine j'ai 21% de commission après 15 courses jusqu’à vendredi soir mais c'est nul donc je privilégie CAOCAO puis Free Now.
 
  • J'aime
Réactions: CAOCAO Mobility Paris


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je viens de vérifier sur l’application FreeNow en effet j’ai le droit à un bonus de 100€ prochainement, Bolt j’ai rien, Uber me commissionne à 3 % au lieu de 25 tout le mois de juin et Heetch je ne regarde même pas car il ne m’intéresse pas.
Je précise que je ne travaille plus depuis la fin du mois d’octobre.
Et oui comme d’habitude on appâte tous les nouveaux et on chie sur les plus fidèles.
Business is business
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Oui, il y a des bonus Freeenow en ce moment. Je ne les fais pas car il y a mieux sur d'autres applis.

Cette semaine avec LeCab c'est assez relax : 1000€ de C.A garanti pour 30 courses effectués 😉
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Juste pour dire freenow Uber etc... C'est pas la caf ... C'est normal
 


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
Hello j’ai jamais eu un seul bonus Uber ou Heetch et pourtant j’ai tout bon avec eux , Mafoix !
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Moi j'ai eu 150€ pour 20 courses effectuée la semaine dernière.

Mais je n'avais pas fait de courses chez eux depuis plusieurs semaines car trop calme.


Sur Uber cette semaine j'ai 21% de commission après 15 courses jusqu’à vendredi soir mais c'est nul donc je privilégie CAOCAO puis Free Now.
Moi , j'ai 7h00 10h00 3 courses 40€
 



Youtube Uberzone

Sponsors