Vous consultez :
Freenow Pas tous logé à la même enseigne 😡


Freenow Pas tous logé à la même enseigne 😡


patzlatanasse

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2018
15
14
Localité
Paris
Bonsoir , je suis chauffeur VTC avec appli Freenow et hier soir en rentrant de vacances j'ai pris un vtc en gare pour rentrer à mon domicile ,en discutant avec le chauffeur de majoration le chauffeur m'a dit et m'a montrer qu'il y avait un bonus FREENOW de 100e pour 15 courses effectuer du Jeudi 17 Juin au Dimanche 20 Juin , du coup j'ai ouvert mon appli FREENOW pour voir si j'avais le bonus et je m'aperçois que j'ai aucun bonus à cette période 😡😡, pouvez vous me dire si vous avez ce bonus?? Je ne vais pas laisser passer ça car c'est de la discrimination., bonne soirée a tous.
 


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
c'est ptete parce que c'est un nouveau chauffeur ?
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
La seule appli qui ne faisait aucune différence entre les chauffeurs, c'était Heetch, mais elle est revenue dessus car elle a compris que cela revenait à privilégier les mauvais chauffeurs vis à vis des chauffeurs les plus professionnels.
Conséquence directe: les mauvais chauffeurs privilégiaient Heetch.

Gardons le terme discrimination pour le genre, la religion, l'origine ethnique ou l'orientation sexuelle. Nous ne sommes que des chauffeurs VTC.
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris