Vous consultez :
Important Opération anti uber à Paris

Important Opération anti uber à Paris

J

Jonas

Invité
De toute façon, on peut tourner les choses comme on veut, c'est toujours le chauffeur qui aura des problèmes.

• J'aime
Réactions: Nina01

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
De toute façon, on peut tourner les choses comme on veut, c'est toujours le chauffeur qui aura des problèmes.
C'est clair on verra se soir et demain le retour sur le forum est si il y'a une nouvelle grève on sera qu'UberPoP continu les taxi adore les manif

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Si UberPoP continue il n'y a rien de mieux qu'une bonne grève des taxis bien médiatisée pour faire connaître le service, susciter l'intérêt et faire s'envoler la demande !!

• J'aime
Réactions: UZ et P.D.G.C

vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
Prudence pour ceux qui roulent ce soir et bon réveillon :)
Moi finalement ,je reste au chaud ,je compte bosser demain soir,en attendant prudence les gars , assurez bien un service 5 etoiles !!!, donnez la temperature de la soirée des que vous en avez l'occasion!!!! big up

raphael

Membre
1 Janvier 2015
7
6
Localité
Paris
Moi je dis cava continuer pop mais les taxis vont continuer à faire les fous ce qui renforce l'idée chez les client qu'ils sont vraiment c... . Donc ils vont garder leurs courses aéroport hôpital et toutes leurs places sur lesquelles ils s'alignent pendant qu'on bosse (bd saint germain par ex) . Au final pop ça va durer c du covoiturage c comme blabla car ya jamais eu d'accident ou de gros problème . Faut juste éviter les chauffeur dragueur a en croire les clientes . Mdr

Et aussi je prend jamais de course Champs Elysées grand boulevard et tous les endroits archi griller . Ya plein de courses dans des rues tranquilles pour s'afficher a charger sur le rond point de bastille

Dernière édition par un modérateur:

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES