- 12 Décembre 2019
- 4 673
- 8 040
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Le proverbe africain dit : « lorsque tu es au fond du trou, tu arrêtes de creuser. » Il serait utile de rappeler cette sagesse aux plateformes
Avec la nouvelle grille tarifaire d’uber, on pensait avoir touché le fond, mais voila que BOLT nous propose une gamme ÉCO. Comme si leurs prix actuels étaient autre chose que de l’ECO.
Ça nous laisse supposer le pire...
Pour nous faire passer la pilule, les plateformes vont se targuer de le faire dans notre intérêt :
« Pour Uber, il s'agit là d'un "rééquilibrage", en faveur des chauffeurs. »
Bhein voyons...!!
Uber a contaminé les grosses courses et les à rendues sans intérêt, pour contraindre les chauffeurs à accepter toutes les courses sans distinction (loi LOM oblige...)
Même son de cloche chez BOLT : « La mission de Bolt est de vous offrir les meilleurs revenus à Paris. Les prix inférieurs attirent davantage de clients, se traduisant ainsi par des revenus horaires plus élevés pour vous. La catégorie Éco minimisera votre temps d’attente entre chaque course et maximisera vos gains. »
Oui, oui c’est ça...!!
Il faut leur rappeler que les VTC disposent d’un cerveau et qu’il n’est pas en option. Nous sommes capables de calculer une rentabilité.
SI L’ON BAISSE LE TARIF DES COURSES et que l’on effectue plus de courses, on PERDRA PLUS D’ARGENT !!!
POURQUOI ??
- Les charges variables augmenteront en conséquence (carburant, entretien etc...)
- L’usure du véhicule sera plus conséquente
- Le nombre important de kms parcourus réduira la valeur du véhicule (grosse décote)
Et je vous épargne la dépense physique...
C’est le travailler PLUS pour gagner MOINS
Ps : Bolt confond CA et revenus. Le CA peut être plus élevé et dégager des revenus moindres en raison de charges inhérentes à une « surproduction » et un prix low-cost...
Le proverbe africain dit : « lorsque tu es au fond du trou, tu arrêtes de creuser. » Il serait utile de rappeler cette sagesse aux plateformes
Avec la nouvelle grille tarifaire d’uber, on pensait avoir touché le fond, mais voila que BOLT nous propose une gamme ÉCO. Comme si leurs prix actuels étaient autre chose que de l’ECO.
Ça nous laisse supposer le pire...
Pour nous faire passer la pilule, les plateformes vont se targuer de le faire dans notre intérêt :
« Pour Uber, il s'agit là d'un "rééquilibrage", en faveur des chauffeurs. »
Bhein voyons...!!
Uber a contaminé les grosses courses et les à rendues sans intérêt, pour contraindre les chauffeurs à accepter toutes les courses sans distinction (loi LOM oblige...)
Même son de cloche chez BOLT : « La mission de Bolt est de vous offrir les meilleurs revenus à Paris. Les prix inférieurs attirent davantage de clients, se traduisant ainsi par des revenus horaires plus élevés pour vous. La catégorie Éco minimisera votre temps d’attente entre chaque course et maximisera vos gains. »
Oui, oui c’est ça...!!
Il faut leur rappeler que les VTC disposent d’un cerveau et qu’il n’est pas en option. Nous sommes capables de calculer une rentabilité.
SI L’ON BAISSE LE TARIF DES COURSES et que l’on effectue plus de courses, on PERDRA PLUS D’ARGENT !!!
POURQUOI ??
- Les charges variables augmenteront en conséquence (carburant, entretien etc...)
- L’usure du véhicule sera plus conséquente
- Le nombre important de kms parcourus réduira la valeur du véhicule (grosse décote)
Et je vous épargne la dépense physique...
C’est le travailler PLUS pour gagner MOINS
Ps : Bolt confond CA et revenus. Le CA peut être plus élevé et dégager des revenus moindres en raison de charges inhérentes à une « surproduction » et un prix low-cost...
Dernière édition: