Vous consultez :
Bolt Nouvelle tarification : après Uber, Bolt veut baisser ses prix

Bolt Nouvelle tarification : après Uber, Bolt veut baisser ses prix

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
428
737
Localité
Paris
C'était une question.
Moi j'ai arrêté de bosser avec bold depuis un an et demi à cause d'un bonus qui m'ont pas payer
Pourquoi voudrais-tu qu'il y'est des bonus dans cette période ? les bonus sont là quand il y a de la demande et pas assez de chauffeurs!

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
201
174
Localité
Paris
Pourquoi voudrais-tu qu'il y'est des bonus dans cette période ? les bonus sont là quand il y a de la demande et pas assez de chauffeurs!
Va voir le screenshot de driverzonard page 3, il y a bien marqué effectuer 5 courses et recevez 50 €

• What ?

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
428
737
Localité
Paris
Va voir le screenshot de driverzonard page 3, il y a bien marqué effectuer 5 courses et recevez 50 €
C'est pas sur l'application mais un mail que j'ai reçu également ça doit être un message subliminal pour inciter à accepter la gamme éco,mais clairement il n y a pas de bonus!

• Utile

Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
201
174
Localité
Paris
Ok là c'est plus clair, pendant un court instant la dopamine a failli m'incitè à me reconnecter sur Bolt, mais j'ai pris le dessus je ne travaillerai plus avec cette application de m e r d e.
Tous les vrais chauffeurs devrais en faire autant

• Haha
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

Squale13

Membre
VTC
TAXI
22 Juin 2020
7
4
Localité
Marseille
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Le proverbe africain dit : « lorsque tu es au fond du trou, tu arrêtes de creuser. » Il serait utile de rappeler cette sagesse aux plateformes 🙄

Avec la nouvelle grille tarifaire d’uber, on pensait avoir touché le fond, mais voila que BOLT nous propose une gamme ÉCO. Comme si leurs prix actuels étaient autre chose que de l’ECO.
Ça nous laisse supposer le pire... 🥵

Pour nous faire passer la pilule, les plateformes vont se targuer de le faire dans notre intérêt :
« Pour Uber, il s'agit là d'un "rééquilibrage", en faveur des chauffeurs. » 🤥🤥
Bhein voyons...!!

Uber a contaminé les grosses courses et les à rendues sans intérêt, pour contraindre les chauffeurs à accepter toutes les courses sans distinction 😲 (loi LOM oblige...)

Même son de cloche chez BOLT : « La mission de Bolt est de vous offrir les meilleurs revenus à Paris. Les prix inférieurs attirent davantage de clients, se traduisant ainsi par des revenus horaires plus élevés pour vous. La catégorie Éco minimisera votre temps d’attente entre chaque course et maximisera vos gains. » 🤥🤥
Oui, oui c’est ça...!!

Il faut leur rappeler que les VTC disposent d’un cerveau et qu’il n’est pas en option. Nous sommes capables de calculer une rentabilité.
SI L’ON BAISSE LE TARIF DES COURSES et que l’on effectue plus de courses, on PERDRA PLUS D’ARGENT !!! 😵

POURQUOI ??

- Les charges variables augmenteront en conséquence (carburant, entretien etc...)
- L’usure du véhicule sera plus conséquente
- Le nombre important de kms parcourus réduira la valeur du véhicule (grosse décote)

Et je vous épargne la dépense physique...
C’est le travailler PLUS pour gagner MOINS 😤 😱

Ps : Bolt confond CA et revenus. Le CA peut être plus élevé et dégager des revenus moindres en raison de charges inhérentes à une « surproduction » et un prix low-cost...
Franchement les appli ont raison, elles trouvent des truffent. Moi si j' ai une course a 50 et que je trouve un cave qui me l'a fait à 20,. 30 euro dans ma poche net

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 240
2 893
Localité
Paris
Non il n’y a pas de bonus, quand il y en a de toutes manières ils envoient des messages à gogo.
Dommage car les bonus qu’ils avaient l’année dernière était très intéressant c’est d’ailleurs la seule chose qui permettait de bosser avec eux.
Mais il faut les payer aussi chose que bolt ne faisait que dans les tout débuts. Ensuite , ils inventaient des fausses demandes de courses non acceptées pour ne pas le faire.
C'était une question.
Moi j'ai arrêté de bosser avec bold depuis un an et demi à cause d'un bonus qui m'ont pas payer
C'est bolt pas bold mais ça marche aussi puisqu'en bossant chez eux tu fais preuve d'audace vu comment ils pressent les chauffeurs.

• Vrai

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
1 990
2 944
Localité
Paris
Franchement les appli ont raison, elles trouvent des truffent. Moi si j' ai une course a 50 et que je trouve un cave qui me l'a fait à 20,. 30 euro dans ma poche net
Certes la com’ des applis est élevée mais elles ne prennent pas autant que ce que tu annonces. C’est entre 20 et 25% max. C’est beaucoup trop, mais il est normal qu’elle prenne une com’ pour nous apporter des clients que l’on n’ aurait pas eus sans passer par elles. Je pense que 10% serait largement suffisant 👌🏽

D’ailleurs il me semble que leur modèle de commission est largement répandu.
Quand un hôtelier te file un client ?
Quand un collègue de file une course ?
Beaucoup ne le font pas bénévolement...
Même chez les TAXIS le système de com’ est forfaitaire avec le paiement mensuel de la radio... 😎

• Vrai

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 240
2 893
Localité
Paris
Il y a deux facteurs qui posent problème. Commission élevée sur tarifs minables. Si ils prenaient 25% sur 2,5€ du km et 60cts la minute le tout au réel sans raboter derrière ça serait vivable.

• Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone