Vous consultez :
Uber Nouvelle tarification à Lyon et Bordeaux


Uber Nouvelle tarification à Lyon et Bordeaux


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille

 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Ca y est, On y est :p, Vous la sentez, elle arrive..... :D:D:D:D:D:D
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Lentement mais sûrement
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Comme si baisser les tarifs d'un coté pour moins les augmenter l'autre coté allait donner envie au chauffeur..... 😅 :joy:
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Dans Bordeaux le kilomètre passe de 1,20 à 0,75 e.
45 centimes de baisses.
La minutes passe de 0,30 à 0,55.
25 centimes d'augmentation.
Sachant qu'on gagne surtout à faire des kilomètres, et d'un autre côté ce sont les kilomètres parcourus qui nous coûtent le plus en charge, ça en fait de la baisse de tarif...
Ils veulent vraiment faire couler leurs employés investisseurs.
La revalorisation façon Uber 🤣
 
Dernière édition:


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Quand on vs dit que ces gens là ne respecte personne.nous ont ils consulter pour augmenter ou baisser les prix?esclavage moderne quand tu ne tiens.
Il faut arrêter de travailler pendant une semaine complète avec cette application.la ils vs respecterons
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: WATTAM et Altro


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
"L’application veut revaloriser les courses courtes pour éviter que les chauffeurs ne se désistent et fassent attendre les clients" et du coup en quoi ca va revaloriser les petites courses ? Ca dévalorise juste les grandes course...

En gros ils se sont dit les chauffeur vont pouvoir trier les belle courses et les courses de m..... donc comment les forcer a faire des courses de m..... ? Transformons toutes les courses en course de m..... voila.
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Je ne comprends vraiment pas la logique... pourquoi ne pas mettre en place un système de prime sur les courses de - de 10€ à la semaine par exemple pour x courses réalisées vous touchez tant.... c'est un système tout bête qui genere une envie.
Mais c'est avant tout un système qui avantage tout le monde....
Je ne comprends pas la logique mais je suis peut-être trop bête....
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Oui ou il suffirait d'augmenter le tarif minimum. Mais ce ne serait pas vendeur auprès de clients qui ne cherchent que du rabais. Là c'est une baisse de tarif générale, enrobée de leur discours d'enfumeurs de commerciaux de faux-c.. de la pire espèce. 😉
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Une DOUILLLLLLLLE aussi grosse que les précédentes. ..et comme il y a des chauffeurs qui vont accepter ca 😕sinon ils mettront un peu de majo histoire que ca glisse bien
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires