Vous consultez :
Nouvelle forme de protestation


Nouvelle forme de protestation


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Ou tout simplement, s'inscrire sur CP, et zapper Uber ? Quasi tous les chauffeurs travaillent pour les 2, donc pourquoi pas arrêter Uber tout simplement. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Il y a pas de secrets, Uber marche car il y a des chauffeurs connectés, et pas seulement 1000 connectés, mais 6700 ! On voit ce que ça fait de pas être connecté, il faut qu'il y en ait plus qui se déconnecte !

Oui c'est vrai pour mes confreres parisiens ce serait largement faisable,mais pour nous les provinciaux oú CP ne génere que trés trés peu de courses ou tous simplement n'existe pas, une bonne majorité des chauffeurs font le choix de rouler avec des caisses de plus de 4ans du coup en tournant juste avec du uber malheureusement.
Aprés je ne suis absoluement pas fan des methodes de CP et de leur hypocrisie vis à vis d'uber(ils imposent des standart haut de gammes avec les mm prix qu'uber,alors qu'uber a le mérite de ne plus se cacher de faire du low coast et presse moins le chauffeur de ce coté là,c'est le seul mérite que je leur accorde).Mais les utiliser comme tu préconises temporairement pour faire pression sur les prix est une exellente idée,nous sommes les principaux clients des applis donc autant se jouer d'elle jusqu'à obtention du bon prix comme le suggere la loi de l'offre et la demande,voilà encore une nouvelle forme de protestation face à l'ubérisation.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Oui c'est vrai pour mes confreres parisiens ce serait largement faisable,mais pour nous les provinciaux oú CP ne génere que trés trés peu de courses ou tous simplement n'existe pas, une bonne majorité des chauffeurs font le choix de rouler avec des caisses de plus de 4ans du coup en tournant juste avec du Uber malheureusement.
Aprés je ne suis absoluement pas fan des methodes de CP et de leur hypocrisie vis à vis d'Uber(ils imposent des standart haut de gammes avec les mm prix qu'Uber,alors qu'Uber a le mérite de ne plus se cacher de faire du low coast et presse moins le chauffeur de ce coté là,c'est le seul mérite que je leur accorde).Mais les utiliser comme tu préconises temporairement pour faire pression sur les prix est une exellente idée,nous sommes les principaux clients des applis donc autant se jouer d'elle jusqu'à obtention du bon prix comme le suggere la loi de l'offre et la demande,voilà encore une nouvelle forme de protestation face à l'ubérisation.
Quand ils ont auront cédé avec la parisiens, ils céderont avec les provinciaux.
Ma véritable idée est : S'attaquer au plus faible avant de s'attaquer au gros. C'est plus facile de faire pression sur celui qui a moins de poids...
 



SPONSORS

Podcast

Membres en ligne