Vous consultez :
Nouvelle forme de protestation

Nouvelle forme de protestation

serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Il est vrai que lorsque l'on discute ainsi et essayons d'être constructif vous avez souvent des oiseaux de mauvais augures ou de troll qui viennent s'immisser sans que l'on connaisse leurs origines et leurs intentions parfois téleguidés(nouveaux comptes,nouveaux profil pour troller)
Je suis pour les maintenir car certain dans leur néguation font plus avancer le débat qu'ils ne pensent le ralentir et le forum est assez qualitative pour compter des personnalités qui font avancer réelement les choses,et leurs idérs priment à la fin.Mais je suis d'accord pour informer ici avant tout et concretiser en disscussion privée par la suite,chose qui s'est faite pour cette manif
Il est certain que ce forum est surveillé et infiltré par des responsables d'Uber mais ce n'est pas grave car ils ne sont pas bien difficile a reconnaitre ce sont les seuls a etre content de travailler pour Uber mis a part quelques naifs nouveaux dans la profession

• Je valide
Réactions: Kery

Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
Arrêté de travailler avec uber tout simplement. Celui qui veut bosser avec uber il a le choix. Ils vous ont jamais mis le couteau sous la gorge.
A moin que sans uber vous êtes mort ?

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Arrêté de travailler avec Uber tout simplement. Celui qui veut bosser avec Uber il a le choix. Ils vous ont jamais mis le couteau sous la gorge.
A moin que sans Uber vous êtes mort ?

Relis mes 2ers post...

Et pour moi 2 souhaits possible soit ils disparaissent,soit ils reviennent à leur tarif des débuts avec la course à 8€ mini,sinon aucun interet pour moi de retourner chez eux.

• J'aime
Réactions: jovtc

serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Arrêté de travailler avec Uber tout simplement. Celui qui veut bosser avec Uber il a le choix. Ils vous ont jamais mis le couteau sous la gorge.
A moin que sans Uber vous êtes mort ?
Arreter de travailler avec Uber bien sur que c'est la solution mais pas si il ya un autre esclave pour prendre ta place et continuer a casser les prix et te voler tes clients de Vtc indépendant

• Je valide
Réactions: jovtc, UZ et Kery

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Arreter de travailler avec Uber bien sur que c'est la solution mais pas si il ya un autre esclave pour prendre ta place et continuer a casser les prix et te voler tes clients de VTC indépendant

Sans oublier que certain dans les nouvelles villes ont été abreuvé de pub mensongére sur les CA de la part d'uber et mm pole emploi en relaieur,donc leur responsabilité est largement de mise qd t'as plein de petit nouveaux qui investissent et se casse la geule en 2-3 mois pour devenir finalement leur esclave malgré nos mise en garde...au moins ça a le mérite d'informer aussi les nouveaux,finis les faux rêves et le pseudo eldorado,tu sais maintenant que tu gagneras 6€ de l'heure et pas 20€ comme beaucoup d'arrivant le croit

Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
Ca peut etre une bonne idee a condition que ce soit suivi et j'en doute. Beaucoup auront peur de se faire desactiver.

Pour moi on doit s'appuyer sur CP ils ont du poids et ca rassure les chauffeurs.

• Je valide
Réactions: jovtc

serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Ca peut etre une bonne idee a condition que ce soit suivi et j'en doute. Beaucoup auront peur de se faire desactiver.

Pour moi on doit s'appuyer sur CP ils ont du poids et ca rassure les chauffeurs.
Apres il faut savoir ce qu'on veut si on a peur d'etre viré de son travail payé 6€ de l'heure il vaut mieux aller bosser chez Mac do ou ailleurs a ce tarif la c'est quand meme pas le boulot qui manque et la plus besoin de credit ou de payer une location ni de payer des charges sociales

• J'aime
Réactions: Ilyespsg92

O

Oujdi

Invité
Apres il faut savoir ce qu'on veut si on a peur d'etre viré de son travail payé 6€ de l'heure il vaut mieux aller bosser chez Mac do ou ailleurs a ce tarif la c'est quand meme pas le boulot qui manque et la plus besoin de credit ou de payer une location ni de payer des charges sociales
Ahahah !! Vous êtes comme les taxis qui voudrait que Uber soit interdit car ils leur volent soit disant des clients!! Vous vous dites solidaire mais vous pensez qu'à votre compte en banque

Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris

Qui est uber ou va l'argent ??

Pièces jointes

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne