Vous consultez :
Nouvelle application VTC Française bientôt disponible

Nouvelle application VTC Française bientôt disponible

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Je n'entre pas dans tes critères car tu parle d'un examen, mais surtout même quand j'aurais ma carte, je ne candidaterais pas chez toi. dsl.

Bref mon profil de paria LOTI ne t’intéresse pas et ton appli qui nous rabaisse encore de 10% ne m’intéresse pas. Bonne continuation et bon courage !!
Merci et bonne continuation à toi. Je veux bien et je respecte ton choix que tu ne sois pas intéressé, mais je comprends pas pourquoi tu parles à ma place, en disant que même avec la carte, ton profil ne m'intéresse pas ! Si tu n'es pas intéressé, c'est ton choix.
[DOUBLEPOST=1492125001,1492124928][/DOUBLEPOST]
lol attention aux liens de subordination !! Je pense que je vais candidater, y a peut être moyen de finir en CDI.

Je lol bien sûr.
Que des indépendants !!! Pas de CDI sauf pour les dispatchers. Lol
Bonne soirée.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Merci et bonne continuation à toi. Je veux bien et je respecte ton choix que tu ne sois pas intéressé, mais je comprends pas pourquoi tu parles à ma place, en disant que même avec la carte, ton profil ne m'intéresse pas ! Si tu n'es pas intéressé, c'est ton choix.
[DOUBLEPOST=1492125001,1492124928][/DOUBLEPOST]
Que des indépendants !!! Pas de CDI sauf pour les dispatchers
Relis toi mec, tu veux nous faire passer un examen pour sûr être qu'on a bien passer l'examen VTC. En demandant l'équivalence je ne passerai aucun examen. J'en déduit que je ne t’intéresse pas !

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Relis toi mec, tu veux nous faire passer un examen pour sûr qu'on a bien passer l'examen VTC. En demandant l'équivalence je ne passerai aucun examen. J'en déduit que je ne t’intéresse pas !
Non je dis que je préfère quelqu'un qui dit avoir la carte par équivalence , comme une personne qui m'a déjà contacté dans les mêmes conditions que toi, sauf que cette personne a déjà la carte, que quelqu'un qui me dit avoir passé l'examen alors qu'il l'a acheté. Et il est certain que je demanderais quelques notions d'anglais par exemple. Ou un test de conduite.

Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
Je reste dubitatif sur le fait que certains puissent acheter une carte, c'est une fausse carte ou de la corruption ? Et concernant ton examen, il y aura combien de questions et sur quels sujets. Les mêmes que pour l'examen VTC ?

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Non je dis que je préfère quelqu'un qui dit avoir la carte par équivalence , comme une personne qui m'a déjà contacté dans les mêmes conditions que toi, sauf que cette personne a déjà la carte, que quelqu'un qui me dit avoir passé l'examen alors qu'il l'a acheté. Et il est certain que je demanderais quelques notions d'anglais par exemple. Ou un test de conduite.
Des notions d'anglais: how hour is time ? Je passe avec ça ?

Donc je te confirme que je ne t’intéresse pas et je ne vais pas me taper une formation d'anglais pour gagner 7 % de plus qu'avec uber qui me demande même plus la cravate.

• Haha
Réactions: Kery

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Je reste dubitatif sur le fait que certains puissent acheter une carte, c'est une fausse carte ou de la corruption ? Et concernant ton examen, il y aura combien de questions et sur quels sujets. Les mêmes que pour l'examen VTC ?
Oui un Petit QCM de 15 minutes.

Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris

Donc je te confirme que je ne t’intéresse pas et je ne vais pas me taper une formation d'anglais pour gagner 7 % de plus qu'avec Uber qui me demande même plus la cravate.
Lol pas mal le "How hour is time ?" :)

• Haha
Réactions: WallFuM

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
il y a des fausses cartes qui tournent (photoshop), il y aussi des gars qui ont payés pour avoir les réponses de l’examen. Tu en trouve même qui ont payé pour avoir un attestation de stage (à l'époque des 3 mois), on m'a même proposé le numéros d'un mec qui travail à la préfecture ...

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille

Donc je te confirme que je ne t’intéresse pas et je ne vais pas me taper une formation d'anglais pour gagner 7 % de plus qu'avec Uber qui me demande même plus la cravate.
La tu as entièrement raison, l'anglais est obligatoire un minimum autour du Transport. Pas besoin d'une formation aujourd'hui pour apprendre l'anglais. Mais fait comme bon te semble. Et bonne continuation.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne