Vous consultez :
Nouveau départ


Nouveau départ


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour,
Si tu fais bosser ton père , SARL ou EURL tu pourras le salarié.
Et tu peux récupérer la TVA sur la voiture et le carburant.
Pour l'aviation d'affaire oublié la 508.
Cherche du premium.
En hybride va chez les japonais elles sont fiables.
Voilà carte de visite, site internet, sourire et services.
Bonne chance.
Tu peux m'appeler si tu as besoin.
S @serge94 dsl pour le hors sujet mais tu as un Profil limite et on peux pas t envoyé de message perso sur ton site perso dans la page tarif tu a 2 h a dimanche sur toute tes lignes..... Ça sent le copier coller.....
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
S @serge94 dsl pour le hors sujet mais tu as un Profil limite et on peux pas t envoyé de message perso sur ton site perso dans la page tarif tu a 2 h a dimanche sur toute tes lignes..... Ça sent le copier coller.....
Merci pour le profil limite ? De quoi.
Pour le merci perso tu descends et as un lien mail!
Je vois pas le copier-coller ?
Mais tu parles peux être de la boutique Google ?
Celui-ci je le gère pas.
 

Pièces jointes



Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bonsoir a tous , tout d'abord j'explique ma situation.. je vais subir les frais d'un licenciement Economique d'ici quelques mois.. le dossier est déjà parti.. Je souhaite me reconvertir en VTC.
Ma carte de VTC va être demander d'ici peux , j'ai plus de 12 mois de salaire en tant que chauffeur. Ma question ? Que me conseillez vous pour débutez ? auto entreprise ? SASU ?? ..
Ça sera effectivement mon activité principal et je n'ai pas peur de faire des heures.. habitué a bosser plus de 10H par jour donc ca devrait aller..Quel voiture me conseillez vous ? j'ai vu 508 hybride.. mais après avoir consulter ce forum non merci ; J'ai vu que Lexus hybride a l'air sympa.. 15K pour investir serai suffisant pour commencer ?l'acheter en crédit je pense serait le mieux ? Je souhaiterai aussi remettre mon père au boulot et qui'il bosse avec ou pour moi ? quels sont les meilleures solution ? Je sais ça fais beaucoup de question mais ça fais un moment que je consulte 1001 sites.. et au finale je ne sais toujours pas quoi choisir.. Merci de vos réponses ;)
Bonjours,
Le seul conseil que je peut te donner ces, vas au bout de t'es projets n'écoute pas ceux qui dirons des paroles négatif de ce que tu veut faire de ta vie. Pour tes question il serait plus sage de demander a un expert comptable il sera mieux répondre a tes question que quiconque ici. Bon courage à toi !
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour David60, courage pour ta nouvelle activité. Au sujet de la voiture comme tu parle des aviateurs et pilotes je te conseils de regarder chez Citroën space tourer comme moi ou Peugeot traveller car l'avantage et le prix en location moi 638 euros TTC sans assurances entretien compris et bien car 8 places avec bagages.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Merci pour le profil limite ? De quoi.
Pour le merci perso tu descends et as un lien mail!
Je vois pas le copier-coller ?
Mais tu parles peux être de la boutique Google ?
Celui-ci je le gère pas.
Bonjour serge c est uberzone qui dit que tu as un profil limité et donc j en déduit que c est pour cela qu'il n y a pas le lien pour t envoyer des MP regarde sur ton site a la page tarif tu as mis 2 th a dimanche (dimanchhe) .....

Cordialement Stéphane
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour serge c est uberzone qui dit que tu as un profil limité et donc j en déduit que c est pour cela qu'il n y a pas le lien pour t envoyer des MP regarde sur ton site a la page tarif tu as mis 2 th a dimanche (dimanchhe) .....

Cordialement Stéphane
MERCI;
J'ai compris apres ! lol
j'essaie de corriger le serveur bug.
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Salut à toi,
Niveau entreprise, la meilleure solution reste EURL/EIRL, plutôt que SASU penche toi plus sur une entreprise individuelle, vraiment appel juste un expert comptable il diras la vérité que bcp refusent d’y admettre (sur ce forum par exemple)

Niveau véhicule, ta le choix, mais roulant en Renault Talisman (n’ayant jusqu’à présent eu 0 problème) je peux que te la conseiller mais c'est pile ou face quoi .. J’avais penser pour une classe c perso, mais 20k pour moins d’espace et de confort qu’une Renault, la flemme quoi ..

Et le meilleure choix, reste un crédit. Location/leasing pire conneries si ta les moyens soit de l’acheter soit de faire un crédit.
Location ==> tu paye excrément cher
Leasing ==> tu paye très cher également, et sur le long terme même en quelques mois, t’es perdant. Seul bon points, tous les 3/4 ans tu changes de véhicule, mais bon, chacun sont kiff
Crédit ==> Crédit sur 36 mois, a 15k en comptant les frais et intérêt on va dire 16k, ça te revient à 444€ par mois exactement. Et le bon points ? A la fin, le véhicule est à toi, tu dois pas la racheter Contrairement au leasing


Le seul hic, serai si ta pas bcp de moyens de base, et en EURL tu protège tes biens perso donc si par la suite tu veux faire un gros crédit ce serai galère, faudra que t’engage tes bien perso, sauf si t’es en EU direct mais dans ce cas, si t’es en faillite, t’es biens perso vont prendre che directement.
Le bon points en EURL c’est que tu peux t’associer avec ton père ou alors le faire rentrer dans la boîte quand il voudra bosser (soit en actionnaire avec toi soit en salarié)
Je suis d’accord l’EIRL à l’is est le meilleur statut pour un vtc.
D’ailleurs dans 90% des taxis en France sont en EIRL un statut qu’ont a créer pour eux
 
  • J'aime
Réactions: AZF






WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Un conseil si tu veus pas perdre 2 ou 3 ans de ta vie pour rien, ne fait pas se "job" , ou bien trouve un autre projet plus solide et fait VTC en complement .
juste te dire que ce genre de conseil defaitiste me tue. on a pas tous les memes capacités, les memes facon d'apréhender, les memes strategies , les memes facon de travailler...
pourquoi tu ne quitte pas le metier ? pourquoi t'es encore sur ce forum, si le metier est si pourri?..
bref .
les gens qui ne font qu'additionner les moins, sont a fuir....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires