Vous consultez :
Nouveau départ


Nouveau départ


David60

Membre
VTC
1 Juin 2020
12
12
Localité
Paris
Bonsoir a tous , tout d'abord j'explique ma situation.. je vais subir les frais d'un licenciement Economique d'ici quelques mois.. le dossier est déjà parti.. Je souhaite me reconvertir en VTC.
Ma carte de VTC va être demander d'ici peux , j'ai plus de 12 mois de salaire en tant que chauffeur. Ma question ? Que me conseillez vous pour débutez ? auto entreprise ? SASU ?? ..
Ça sera effectivement mon activité principal et je n'ai pas peur de faire des heures.. habitué a bosser plus de 10H par jour donc ca devrait aller..Quel voiture me conseillez vous ? j'ai vu 508 hybride.. mais après avoir consulter ce forum non merci ; J'ai vu que Lexus hybride a l'air sympa.. 15K pour investir serai suffisant pour commencer ?l'acheter en crédit je pense serait le mieux ? Je souhaiterai aussi remettre mon père au boulot et qui'il bosse avec ou pour moi ? quels sont les meilleures solution ? Je sais ça fais beaucoup de question mais ça fais un moment que je consulte 1001 sites.. et au finale je ne sais toujours pas quoi choisir.. Merci de vos réponses ;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF et OoO


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Si tu veux un Conseil, ne fait absolument pas chauffeur VTC, tu vas finir par déprimé, isolée à ne plus compter t'es heures, tout ça dans le but de payer uniquement t'es charge, ajouté au imprévue tels que les amendes et compagnie..... Le choix de chauffeur VTC n'est plus du tout une bonne idée. Il s'agit d'un job cool par le passé, actuellement chaque chauffeur est dans la survie dans le but de trouver mieux.
 


David60

Membre
VTC
1 Juin 2020
12
12
Localité
Paris