- 2 Avril 2017
- 30
- 5
- Localité
- Paris
Bonsoir, je crains que ton idée ne soit pas possible car c'est le territoire de toute l'Ile de France qui est considéré désormais comme point de départ et de dépose . En plus il faut être en conformité avec cette loi maintenant au plus tard le 31.12.2017 si je ne dis pas de blague !! Donc être VTC, ou taxi obligatoirement pour continuer l'activité.
Voir la pièce jointe 2530
eh oui ça va tuer tout les LOTI qui ne pourront se prévaloir de l'équivalence VTC d'ici la fin d'année!
C'est bien ce que je crains.
Sauf que pour l'équivalence, c'est un dispositif qui existe depuis longtemps et même chez les taxis. Donc, sauf erreur de ma part, je peux la demander même si je suis en cours de l'année 2017, imaginons mai 2017 je créé ma société, en mai 2018 bilan-CAPA-PSC1-license, je peux demander l'équivalence VTC, non ?!
[DOUBLEPOST=1491250871,1491250693][/DOUBLEPOST]
Et donc, en logique, j'exercerai illégalement de 01/18 à mai 18, réception de la VTC par équivalence..C'est bien ce que je crains.
Sauf que pour l'équivalence, c'est un dispositif qui existe depuis longtemps et même chez les taxis. Donc, sauf erreur de ma part, je peux la demander même si je suis en cours de l'année 2017, imaginons mai 2017 je créé ma société, en mai 2018 bilan-CAPA-PSC1-license, je peux demander l'équivalence VTC, non ?!