Autant pour moi mais il y a pas mal de personnes qui se retrouvent dans ton cas sans s'être renseignées.
Du coup il n'y à pas moyen d'avoir une limousine genre van avec le bon nombre de places ? Ce sera un investissement sur le coup mais avec la récupération de TVA et le fait que c'est crédit passe en charge tu devrais pouvoir l'amortir.
courage a toi et dsl pour la réponse un peu sèche

Par contre j'ai un gros doute sur le faite que tu puisse déposer dans les grandes agglomérations en LOTI avec la nouvelle loi. A confirmer bien-sur
Il n'y a pas de soucis.
Une limousine neuve, c'est plus de 100 000€, + importations des US + malus + taxes annuelles... malheureusement, cette option ne m'est pas possible.
En revanche, j'ai lu quelque part (legalstart je crois, à confirmer..) que l'on pouvait effectuer un trajet sec d'une agglo +100K à agglo de +100K, mais en revanche pas de trajet au sein de cette même agglomération.
Je ne retrouve plus cette info sur d'autre site malheureusement, car sinon, cela aurait parfaitement collé avec mon activité, puisque je facturerai quoi qu'il arrive, un départ depuis mes locaux, en dehors de Paris.
Petit PS: dans ma session de formation, je pense qu'AUCUN CAPA n'était à jour sur la loi Grandguillaume... Les centres encaissent à tout va, donne un diplôme, et basta.
[DOUBLEPOST=1491207294,1491207148][/DOUBLEPOST]
en faite je crois que le bute de cette loi c'est clairement de faire disparaitre le LOTI...
Pour moi, le but initial (et je pense que c'est bien cela), était de faire disparaître le LOTI: des applications, car ducoup, ceux dans mon cas de figure, profitant de ce "statut" pour bénéficier de véhicules plus âgés, se retrouvent dans l'impasse, car l'équivalence VTC ne leur servira à rien.