Vous consultez :
Note dégradée !!

Note dégradée !!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 863
13 046
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu as eu de la chance !!! Faut être super prudent.... Mais à quoi pensais-tu ?
Mes bêtises sont moins grave. En fait avant l'appli indiquait "Notifier arrivée" et non pas "Arrivé". Comme je débutais dès que je prenais la course je "notifiais l'arrivée" pensant que je devais confirmer au client. Les passagers m'attendaient donc un bon bout de temps sur le trottoir avant de me voir.... Je cafouillé bcp avec le GPS, enfin plutôt avant quand il n'était pas intégré à l'appli Uber. Ce sont les passagers qui souvent me guident... :) Récemment une femme m'a dit que les limites d'Uber sont que les chauffeurs ne connaissent pas Paris. Ce à quoi je lui ai répondu que si Uber était si peu cher c'est bien parce que nous n'étions pas des professionnels mais que rien ne l'empêchait de faire appel à eux. Et toc... "Mais ce n'est pas pour vous que je dis cela" m'a-t-elle répondu. Hum.... j'ai des doutes
Et puis je ne propose ni eau ni bonbons... Faut pas exagérer ;)
J'ai aussi qq autres histoires savoureuses mais bon...
Les passagers ils ne te loupent pas quand tu fais "une bêtise" même si ils te disent rien sur le coup il n'oublie pas quand ils te notent.
La passagère qui t'as dit que la limite d'uber....elle est sûrement pas tombé sur un uberzoneur car elle changerai de discours de suite.
Tu nous as mis l'eau à la bouche avec tes histoires et j'ai hâte d'en lire une dans la catégorie anecdote de ce forum. Viens à notre rencontre on fait un buffet sur Paris tu auras des conseils et de la motivation de chauffeurs expérimentés.

Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Moi ça me rend dingue d'être jugée par des gens qui sont parfois de gros ploucs alors que je fais tout pour leur être agréable.... Cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête en permanence me stresse, alors s'il faut y ajouter celui des flics !!! Nous sommes tous vraiment courageux.
Sinon je viendrai bien à la rencontre de samedi car j'ai besoin de qq tuyaux (que je trouve déjà ici d'ailleurs) mais comme je serai la seule uberzoneuse j'hésite un peu....

• J'aime
Réactions: UZ et bruori

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 863
13 046
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi ça me rend dingue d'être jugée par des gens qui sont parfois de gros ploucs alors que je fais tout pour leur être agréable.... Cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête en permanence me stresse, alors s'il faut y ajouter celui des flics !!! Nous sommes tous vraiment courageux.
Sinon je viendrai bien à la rencontre de samedi car j'ai besoin de qq tuyaux (que je trouve déjà ici d'ailleurs) mais comme je serai la seule uberzoneuse j'hésite un peu....
Justement ta présence sera surement le début qui amènera d'autres uberzoneuses par la suite. On fait si peur que ça ??!!

• J'aime
Réactions: bruori

Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Non, bien sûr. Je trouve tous les intervenants sur ce site extrêmement sympathiques. Et le site, en lui-même, m'apporte beaucoup de réconfort. Ce soir je vais ubériser... Je viens de m'apercevoir que le profil est désactivé si aucune course n'a été faite sur 30 jours (je pensais que c'était 3 mois). Et ma dernière course date du 14 décembre... Juste pile poil...
PS : combien d'uberzoneurs samedi ?

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'en ai vraiment marre des connes ou des cons qui mettent 4 étoiles ou moins au chauffeur quand celui-ci fait son job. Je vais tester une nouvelle méthode pour voir si cela fait remonter ma moyenne à la semaine car quand on y réfléchit quand on se prend un 4.5* de moyenne cela veut dire qu'on a pour un qui met 5* un #!&#! qui met un 4* (ou plus de 5* mais des cons qui mettent 3* ou moins).

• J'aime
Réactions: The Knight Rider

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Franchement la note je me prend meme pas la tete. J’emmène le client du point A au point B.
Je leur dis clairement que le client veut me mettre 5 qu'il le mette, s'il veut mettre 1* je l'en prie mais je fais pas me mettre en 4 pour avoir des 5* à tout va.
Le jugement de la note est différent selon la personne c'est pour cela que je me prend pas la tete surtout quand tu fais en moyenne 80 courses dans la semaine

• J'aime
Réactions: UZ

chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Non, bien sûr. Je trouve tous les intervenants sur ce site extrêmement sympathiques. Et le site, en lui-même, m'apporte beaucoup de réconfort. Ce soir je vais ubériser... Je viens de m'apercevoir que le profil est désactivé si aucune course n'a été faite sur 30 jours (je pensais que c'était 3 mois). Et ma dernière course date du 14 décembre... Juste pile poil...
PS : combien d'uberzoneurs samedi ?
Slt Den,
stp où as-tu aperçu la désactivation au bout d'un mois sans course, sur leur contrat j'ai bien vu 3 mois comme tu le pensais aussi, merci

J'en ai vraiment marre des connes ou des cons qui mettent 4 étoiles ou moins au chauffeur quand celui-ci fait son job. Je vais tester une nouvelle méthode pour voir si cela fait remonter ma moyenne à la semaine car quand on y réfléchit quand on se prend un 4.5* de moyenne cela veut dire qu'on a pour un qui met 5* un #!&#! qui met un 4* (ou plus de 5* mais des cons qui mettent 3* ou moins).
Slt Bruori,
Rien ne t’empêche de leur mettre aussi une mauvaise note aux passagers si tu tombes sur des c.... Par contre je ne sais pas si cela à une influence sur eux.

• J'aime
Réactions: bruori et UZ

Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Slt Den,
stp où a tu aperçu la désactivation au bout d'un mois sans course, sur leur contrat j'ai bien vu 3 mois comme tu le pensais aussi, merci
Sur l'appli Uber, dans la rubrique "aide", il y a un § qui traite de la désactivation et il y est bien écrit que sans au moins une course dans un délai de 30 jours le chauffeur est désactivé.
Regardes... et tu me diras si je comprends juste.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Slt Bruori,
Rien ne t’empêche de leur mettre aussi une mauvaise note aux passagers si tu tombes sur des c.... Par contre je ne sais pas si cela à une influence sur eux.
Oui bien sûr c'est ce que je fais maintenant. Par contre, on peut rien faire contre les faux-culs. :mad:

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES