Note dégradée !!

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Note dégradée !!

Cela arrive malheureusement de temps en temps...
J'ai vécu cette même déconvenue, sans m'expliquer la raison.
On ne pourra jamais empêcher un usager de ne pas mettre d'appréciation ou de laisser une appréciation moyenne, voire une mauvaise appréciation, d'autant que le système d'évaluation est anonyme.
Ce qu'il faut se dire c'est qu'il y a un lissage des évaluations sur le moyen terme et que cela finit par atténuer les effets d'une mauvaise évaluation non méritée...

Plus tu fais de courses et plus l'effet d'un 5 est nul et celui d'un 1 toujours catastrophique. Il faut beaucoup de 5 pour compenser un 1.

Plus tu fais de courses et plus l'effet d'un 5 est nul et celui d'un 1 toujours catastrophique. Il faut beaucoup de 5 pour compenser un 1.

Oui, c'est chiant. :mad:

En France, la base cest de mettre 4*. Car pour nous un 5* cest le top du top.
Une cliente m'a dit qu'elle mettait jamais 5*. Alors qu'au States, c'est soit 5* soit rien.

Uber devrait revoir son système de notation en France

Je suis a 4.30. Est-ce que mon compte va etre désactivé?

Je suis a 4.30. Estve que mon compte va etre désactivé?
C'est la moyenne de ta semaine ça non ? Si c'est la moyenne de toutes tes courses inquiètes-toi...

Moyenne générale je comprends pas les clients ont l'air content. Je propose bonbons et donne le code promo à chaque fois.

Moi je suis parti pour faire ma pire semaine avec une moyenne pour la semaine de 4.37 (je n'étais jamais descendu sur plus de 2 mois d'activité en dessous de 4.5 de moyenne sur une semaine).

Au lieu de nous remercier de continuer a exercer certains passager ne trouvent rien de mieux que de nous casser.

Moyenne générale j comprends pas les clients ont l'air content. Je propose bonbon et donne le code promo a chaque fois.
Le code promo pour moi ça sert à rien. Il vaut mieux avoir quelques bouteilles d'eau. Ta conduite est normale ? Ton véhicule est propre ? Quand tu reçois le mail hebdomadaire regardes ce qu'ils disent en bas, vers la partie note. Si ils te mettent votre note est en dessous de la moyenne, contactez-nous ou contactez notre coach alors tu leur envoie un mail pour demander des conseils. Sinon à force ils risquent de te désactiver.

Membres en ligne

Podcast

Retour