Les passagers ils ne te loupent pas quand tu fais "une bêtise" même si ils te disent rien sur le coup il n'oublie pas quand ils te notent.Tu as eu de la chance !!! Faut être super prudent.... Mais à quoi pensais-tu ?
Mes bêtises sont moins grave. En fait avant l'appli indiquait "Notifier arrivée" et non pas "Arrivé". Comme je débutais dès que je prenais la course je "notifiais l'arrivée" pensant que je devais confirmer au client. Les passagers m'attendaient donc un bon bout de temps sur le trottoir avant de me voir.... Je cafouillé bcp avec le GPS, enfin plutôt avant quand il n'était pas intégré à l'appli Uber. Ce sont les passagers qui souvent me guident...Récemment une femme m'a dit que les limites d'Uber sont que les chauffeurs ne connaissent pas Paris. Ce à quoi je lui ai répondu que si Uber était si peu cher c'est bien parce que nous n'étions pas des professionnels mais que rien ne l'empêchait de faire appel à eux. Et toc... "Mais ce n'est pas pour vous que je dis cela" m'a-t-elle répondu. Hum.... j'ai des doutes
Et puis je ne propose ni eau ni bonbons... Faut pas exagérer
J'ai aussi qq autres histoires savoureuses mais bon...
La passagère qui t'as dit que la limite d'uber....elle est sûrement pas tombé sur un uberzoneur car elle changerai de discours de suite.
Tu nous as mis l'eau à la bouche avec tes histoires et j'ai hâte d'en lire une dans la catégorie anecdote de ce forum. Viens à notre rencontre on fait un buffet sur Paris tu auras des conseils et de la motivation de chauffeurs expérimentés.