Vous consultez :
Note dégradée !!

Note dégradée !!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moyenne générale je comprends pas les clients ont l'air content. Je propose bonbons et donne le code promo à chaque fois.
Effectivement c'est inquiétant. Les passagers POP ne sont pas friand de bonbons ou de bouteilles d'eau. Cela fait longtemps que je n'en propose plus. Le fait de prendre toutes les courses n'a rien a voir avec ta note à part sur le fait que peut être certains t'attendent trop longtemps. La note se joue principalement sur notre sociabilité, les gens aiment parler, échanger, communiquer...j'en suis convaincu et cela n'est que mon avis. Cependant la conduite et l'efficacité dans le trajet jouent aussi un rôle important. Le code promo il ne faut le proposer que lorsque tu apprends du passager que c'est sa première course et qu'il n'a pas été parrainé. Dans le cas contraire il ne servira à rien.
Bon courage à toi baha @baha

baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
Je donne le code promo a chaque fois. Apres avoir eu toutes mes notes ma moyenne est de 4.42. Mais la soirée d'hier m'a bien baissé. Pour les bonbons je met a disposition des chocobons kinder les passagers en sont friands.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je donne le code promo a chaque fois. Apres avoir eu toutes mes notes ma moyenne est de 4.42. Mais la soirée d'hier m'a bien baissé. Pour les bonbons je met a disposition des chocobons kinder les passagers en sont friands.
Carrément des schokobon alors la vous êtes fort entre les sucettes les carambar ils doivent kiffer les passager moi je mais des bonbons mais cacher je les sort si ça passe sinon nada

Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Vous êtes tous trop forts avec vos super notes !
Moi je suis à 4.49.
Faut dire que je roule peu et parfois même que je fais de grosses bêtises !!! :(

• J'aime
  • Haha
Réactions: Anouf et P.D.G.C

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Quel genre de bêtises ? Moi un coup j'ai grillé un feu rouge et failli avoir un énorme accident! C'est la seule grosse bêtise que j'ai fait en voiture depuis que j'ai le permis, et il a fallu que ça tombe que j'avais un client

• J'aime
Réactions: UZ

Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Tu as eu de la chance !!! Faut être super prudent.... Mais à quoi pensais-tu ?
Mes bêtises sont moins grave. En fait avant l'appli indiquait "Notifier arrivée" et non pas "Arrivé". Comme je débutais dès que je prenais la course je "notifiais l'arrivée" pensant que je devais confirmer au client. Les passagers m'attendaient donc un bon bout de temps sur le trottoir avant de me voir.... Je cafouillé bcp avec le GPS, enfin plutôt avant quand il n'était pas intégré à l'appli Uber. Ce sont les passagers qui souvent me guident... :) Récemment une femme m'a dit que les limites d'Uber sont que les chauffeurs ne connaissent pas Paris. Ce à quoi je lui ai répondu que si Uber était si peu cher c'est bien parce que nous n'étions pas des professionnels mais que rien ne l'empêchait de faire appel à eux. Et toc... "Mais ce n'est pas pour vous que je dis cela" m'a-t-elle répondu. Hum.... j'ai des doutes
Et puis je ne propose ni eau ni bonbons... Faut pas exagérer ;)
J'ai aussi qq autres histoires savoureuses mais bon...

• J'aime
Réactions: UZ, bruori et P.D.G.C

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES