Vous consultez :
Note dégradée !!

Note dégradée !!

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Cela arrive malheureusement de temps en temps...
J'ai vécu cette même déconvenue, sans m'expliquer la raison.
On ne pourra jamais empêcher un usager de ne pas mettre d'appréciation ou de laisser une appréciation moyenne, voire une mauvaise appréciation, d'autant que le système d'évaluation est anonyme.
Ce qu'il faut se dire c'est qu'il y a un lissage des évaluations sur le moyen terme et que cela finit par atténuer les effets d'une mauvaise évaluation non méritée...

• J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN et UZ

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Plus tu fais de courses et plus l'effet d'un 5 est nul et celui d'un 1 toujours catastrophique. Il faut beaucoup de 5 pour compenser un 1.

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
En France, la base cest de mettre 4*. Car pour nous un 5* cest le top du top.
Une cliente m'a dit qu'elle mettait jamais 5*. Alors qu'au States, c'est soit 5* soit rien.

Uber devrait revoir son système de notation en France

• J'aime
Réactions: bruori, baha et UZ

baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
Moyenne générale je comprends pas les clients ont l'air content. Je propose bonbons et donne le code promo à chaque fois.

• J'aime
Réactions: bruori et P.D.G.C

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi je suis parti pour faire ma pire semaine avec une moyenne pour la semaine de 4.37 (je n'étais jamais descendu sur plus de 2 mois d'activité en dessous de 4.5 de moyenne sur une semaine).

Au lieu de nous remercier de continuer a exercer certains passager ne trouvent rien de mieux que de nous casser.

• J'aime
Réactions: Alphonse

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Moyenne générale j comprends pas les clients ont l'air content. Je propose bonbon et donne le code promo a chaque fois.
Le code promo pour moi ça sert à rien. Il vaut mieux avoir quelques bouteilles d'eau. Ta conduite est normale ? Ton véhicule est propre ? Quand tu reçois le mail hebdomadaire regardes ce qu'ils disent en bas, vers la partie note. Si ils te mettent votre note est en dessous de la moyenne, contactez-nous ou contactez notre coach alors tu leur envoie un mail pour demander des conseils. Sinon à force ils risquent de te désactiver.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES