Vous consultez :
Menace de suspension malgré la loi LOM


Menace de suspension malgré la loi LOM


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
En plus, on voit même plus les taux sur l' appli, c' est débile
Moi je les vois toujours sur i phone et sur samsung aussi
Messages Fusionnés

Et puis ou est la logique a accepter quelquechose dont on a pas tous les éléments. Commercialement parlant ça n'a aucun sens. même si certaines informations sont volontairement minimiser voire expliquer de façon complexe dans un contrat par exemple toujours est-il que tout doit être transparent avant validation d'un contrat entre 2 parties.
Il en va de même pour pour une course obtenue par une plateforme de mise en relation.
Tout comme Airbnb je ne me vois pas accepter une location et à la dernière seconde me rendre compte que la personne va loger seulement une nuit. Tous les frais de déplacement et de ménage ne valent pas la peine pour une seule nuit. A moins bien sur que je facture la nuit à 150€ par exemple.
Ce monopole n'a que trop duré et Uber en est l'exemple parfait.
Excellent exemple UZ @UZ je te veux comme avocat 😉😂
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour je suis a 84 pour cent il ne bloque plus fini avant j etais bloquer tout les 2 mois a cause de leur course mal oayet mais lanc fini je reçois le message d avertissement mais plus rien.il ont peur
Tu es sûr et certain ? T a 84 %? Si tu dis vrai c'est magnifique
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi je vois plus les taux , ça doit être lié au téléphone.?
J' ai un S9
Messages Fusionnés

Je parlais chez tonton
 


socrate777

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2020
1
0
Localité
Bordeaux
Slt a tous, j'ai reçu ce mail 2 fois de suite aussi.
Je suis a 32 pour cent de taux d'annulations. Vs pensez qu'il vont me désactiver ?
vous exagerez franchement. plus de 10% de taux d'annulation, c'est déjà beaucoup trop. Pensez un instant aux clients.
Pour moi, ils ont raison.
Messages Fusionnés

Tu es sûr et certain ? T a 84 %? Si tu dis vrai c'est magnifique
Tu rêves Karim
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je suis à 59% depuis au moins deux mois pas de suspension Et ce malgré le fait que je sois un habitué de suspensions j’en ai eu au moins 6-7

D’ailleurs yen a certains qui ont dit « appelles le client pour qu’il annule » j’ai précisément été suspendu pour ça une fois avec un message « nous avons constaté que vous contactez le client pour lui demandez l’annulation, annulée vous même si vous êtes un homme » à peu de choses près mais c’est réel les gars tout prétexte est bon a prendre pour vous déconnecter quand ils veulent
 
  • Je valide
Réactions: Altro


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
UZ @UZ
A ce propos d'air bnb, je trouve leurs façon de procéder sur la commission beaucoup plus légitime.
Moitié client / Moitié pour celui qui loue.
Ca donne 7% chacun
Il taxe des deux côtés en gros.

Et ca tourne autour de 15% la commission au total.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Altro


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
je suis à 83% , j ai reçu le mail, et alors , je continue mes annulations , rien à perdre , je continue à sélectionner mes courses , ils n'ont qu'appliquer la loi et afficher les le prix et la destination.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
vous exagerez franchement. plus de 10% de taux d'annulation, c'est déjà beaucoup trop. Pensez un instant aux clients.
Pour moi, ils ont raison.
Messages Fusionnés


Tu rêves Karim
J'espère c'est de l'ironie sinon je te reponds que les clients jmen bas les reins tu aurais du dire pensez un peu a la rentabilité
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Reçu également :) Pour avoir discuter avec pleins de chauffeurs, on l'a quasiment tous reçu ce message de menace. Je pense personnellement que c'est du pipeau, ils vont suspendre personne, sinon ils jouent avec le feu (saisine en justice).

J'espère sincèrement que l'affichage du tarif avant acceptation va faire bouger les choses, je me languis de voir ça de plus près.
 
  • Je valide
Réactions: Altro



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires