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Menace de suspension malgré la loi LOM


Menace de suspension malgré la loi LOM


Madfox

Zoneur amateur
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UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bonjour je viens de recevoir ce mail de la part d'uber

J'ai 39% de taux d'annulation, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas arrêter ce taff de...., c'est d'annuler les courses honteusement sous payées.

Il y a-t-il possibilité de les attaquer si jamais ils me bloquent mon compte et il y a-t-il déjà une jurisprudence dans ce cas précis de suspension de compte chauffeur ?

Je vous remercie
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Slt a tous, j'ai reçu ce mail 2 fois de suite aussi.
Je suis a 32 pour cent de taux d'annulations. Vs pensez qu'il vont me désactiver ?
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Slt a tous, j'ai reçu ce mail 2 fois de suite aussi.
Je suis a 32 pour cent de taux d'annulations. Vs pensez qu'il vont me désactiver ?
Ce qui est sûre c'est que si tu continues la prochaine fois ça sera un mail de desactivation temporaire que tu recevras.
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
On s'en bat les gars faut continuer a annuler les courses qui servent à rien ils ont qu a afficher comme dit précédemment c'est de leur faute tout ca .
Et effectivement dans le taux d'annulation ils ont les annulations chauffeurs et ils ont aussi le taux d'annulation client et même le taux d'annulation client après contact de notre part et ils envoient aussi le message mito pour menacer de suspens dans ces cas la aussi ... mais qu'ils aillent se faire mettre aussi 😉😡😤
 


Dikoo1971

Membre
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HEETCH
27 Mars 2017
2
0
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Bonsoir
On est en France la vente a perte d'un bien ou service a perte hors période de soldes et interdite .pour des frais kilométrique à 0.52€ faite vos calculs
 


DavVtc

Membre
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FREENOW
HEETCH
27 Avril 2020
2
0
Localité
Paris
Bonsoir
On est en France la vente a perte d'un bien ou service a perte hors période de soldes et interdite .pour des frais kilométrique à 0.52€ faite vos calculs
Salut, aucune application oblige à accepter la course, donc ils n'ont aucune obligation de concerver les chauffeurs qui ne respectent pas leurs chartes "acceptation puis annulation de la course..." UBER abusent de leur monopole, nous traitent comme des chèvres, il nous reste : Kapten (ils affichent la destination) et Heetch (commissions la plus faible, prix et destination affichée, mais clients cas sociaux à volontés... 😔)...
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
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30 Janvier 2017
1 090
1 144
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Mais les vtc ca fait pas quelques années qui sont déjà en soldes ???
 
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jvtd

Zoneur Reconnu
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HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
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moi je continue d'annuler les courses de mesdeux mais je continue plutot cette fois à surveiller le prix et les courses, un jour je prendrai 10 courses au pif et je fais les calculs.

ce matin je prend un client le prix de sa course est interessant vu sa duree et son km, j'en etais surpris d'ailleurs, mais la vraie surprise c que je me trouve dirigé par le GPS uber vers le peage duplex A86 ! ah bon ok je paie puis j'enverrai le reçu a uber, apres verif je trouve que le prix peage est deja dans le prix de la course ! du coup la course devient initeressante ! on m'a eu ! si on enleve environ 9€ du peage qu'est ce qui va me rester !
en plus ils ont mis les frais peage 40 centimes moins cher que le prix réel bien connu sur le site de vinci.fr, il est vrai que 40 centimes cé rien ok mais pkoi bordel ne pas rembourser le prix exact ????? j'ai leur ecrit un message rien que pour leur faire perdre leur temps ils m'ont repondu que effectivement les frais peages ne couvrent pas la totalité du prix !!! pour vous dire que uber il faut courrir tjr apres eux pour regulariser une transaction alors que sont eux qui font le bordel dans les paiements. leur seul point positif c que ton argent de la journee tu peux l'encaisser le soir meme.

sinon avant quand je lis ou j'entens dire uber voleur je dis que les gars ils abusent .... mais apres deux petits coups de leur part je suis certain que sans reaction de ma part uber ne reverifie jamais les comptes et prend l'argent pas vu pas pris.
 
Dernière édition:


Dadi95

Zoneur amateur
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UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
salut tout le monde c est vrai qu'il vont pas sanctionner pour le taux d'annulation parce qu'ils ont pas le droit mais ils sont pas cons ils vont trouvé la parade et sanctionné pour le taux d'acceptation trop malin Uber
 


lipdeb

Membre
VTC
UBER
HEETCH
24 Avril 2019
20
50
Localité
Toulouse
Légalement, la loi est claire, il ne peuvent pas te suspendre pour ce motif. Si il le font tu peux clairement attaquer au civile avec demande de dommages et intérêts correspondant à ton chiffre d'affaires. Seule problème vient de la longueur de la procédure. Cependant, au vu du nombre de chauffeurs avec un taux d'annulation élevé , mais qui ne sont pas suspendus, je pense que se mail est envoyé de manière automatique, surtout pour ceux qui fraude, c'est dire qui annulent la course pour l'encaisser hors appli. Chose qu'il ne peuvent pas prouver dans ton cas, puisque qu'ils voient que la course a été effectuée par un chauffeur. Par conséquent, tu n'as pas de soucis à te faire...
 



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